Beamer
Bonjour,
Voici mon problème, je cherche à réduire le nombre de transparents de mon exposé et j'aimerais mettre mon titre ainsi que mon plan sur le même transparent (ie la même frame) comment puis-je faire ?
Et si possible j'aimerais enlever la date qui s'affiche automatiquement sur la page de titre.
Merci d'avance
Voici mon problème, je cherche à réduire le nombre de transparents de mon exposé et j'aimerais mettre mon titre ainsi que mon plan sur le même transparent (ie la même frame) comment puis-je faire ?
Et si possible j'aimerais enlever la date qui s'affiche automatiquement sur la page de titre.
Merci d'avance
Réponses
-
As-tu déjà essayé ça ?
\begin{frame} \titlepage \tableofcontents \end{frame}
-
Oui j'ai essayé et cela dépasse du cadre...
-
Dans ce cas tu peux mettre ta table sur 2 colonnes. Par exemple si tu as 6 sections, tu fais
\begin{columns}[t] \column{0.5\textwidth} \tableofcontents[sections={1-3}] \column{0.5\textwidth} \tableofcontents[sections={4-6}] \end{columns}
-
Est ce que c'est indiscret de te demander pourquoi tu veux reduire ton nombre de diapo ?
-
Je n'osais pas poser la question, mais je vois bien un truc du genre obligation de faire une présentation avec au plus 15 transparents.
-
Merci de vos réponses.
Je dois réduire mon nombre de transparent car j'expose en temps limité.
Votre solution marche presque mais je n'ai que 3 sections et beaucoup de sous sections par contre, est-il possible de réorganiser de même les colonnes en traitant avec les sous sections aussi. -
Je dois réduire mon nombre de transparent car j'expose en temps limité.
En fait, je m'attendais à cette réponse, c'est pour ça que jai demandé
Penses tu vraiment que regrouper deux diapos en une seule te fera gagner du temps ? Par contre tu perds en clarté, ca c'est certain !!!
Si ton exposé est trop long, c'est le nombre d'informations que tu dois reduire ! Clairement, ca n'est pas le passage de la diapo titre a la diapo table des matieres qui te retardera ! -
Bien joué jobhertz ! Ta boule de cristal est plus affutée que la mienne.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 58 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath