résultats CAPES 2008
Réponses
-
Non t'inquiete je n'ai recu aucun mail non plus !
Et pour le courrier, je ne peux pas te dire vu que j'ai mis mon adresse parisienne et que je suis a Montpellier en ce moment !!
Mais en effet ca serait bien de se tenir au courant des eventuelles lettres entre futurs collegues ( c'est fini l'esprit concours maintenant )
Donc n'hesitez pas à le dire quand vous recevez des trucs Messieurs et Mesdames les certifiés
Merciiiii -
Bonjour,
J'ai réussi le capes externe cette année et lors de la saisie des voeux, j'ai choisi de faire un stage en iufm. Or j'ai déjà été maître auxiliaire pendant une année, et on m'a dit qu'à partir du moment où on a déjà enseigné un an, on était obligé de faire un stage en situation. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer ce qu'on m'a dit car je préférerais faire le stage en iufm plutôt que le stage en situation.
Merci d'avance -
Bonsoir à tous.
Les affectations sont parues sur le site du SIAL ( http://rlsial.adc.education.fr/rlsial/servlet/Centrale ).
Maintenant pour la liste des voeux par établissement, faut attendre un courrier? -
Merci pour ce renseignement. Apparemment, on peut tout faire sans courrier à partir du site de l'iufm d'affectation. Après peut-être que cela dépend de l'iufm. De toutes façons personnellement je n'ai toujours pas reçu un seul courrier depuis les résultats...
-
je suis allée faire un tour, donc j'ai mon iufm pour lequel je suis affectée, mais le lien d'affectation n'est pas encore utilisable...voila en ce qui me concerne, j'espère que ca sera vite utilisable, histoire de savoir s'il faut déménager...
-
Moi j'ai eu le cafep et je voulais savoir si ceux qui sont dans le meme cas que moi ont fait des veux aupres du formiris ou s'ils ont fait des demarches administratives depuis les resultats
-
Salut ju25,
Je suis dans le même cas que toi, je n'ai aucune information et je n'ai fait aucune démarche depuis les résultats, on m'avait dit que l'on devrait recevoir un courrier d'ici fin août... -
Pour nous de toute façon, on est forcément dans l'académie donc pas d'histoire d'affectation,c'est pour ça que je pense que formiris nous tiendra au courant pour l'établissement mais peut-être en même temps que pour le public donc aux alentours du 20 aout !
-
J'ai aussi eu le CAFEP (académie de Lyon) et j'ai reçu très rapidement après les résultats un papier me donnant les dates de rentrée, et me félicitant au passage d'avoir été admise (!), et peu de temps après, j'ai reçu de la part d'un établissement mon emploi du temps et les infos pour la rentrée de ce lycée.
Mais je n'ai fait aucune démarche administrative, tout est arrivé tout seul dans ma boîte aux lettres ! -
SALUT svp je veux examen capes qcm en arts plastiques. ili 3andou s'il vous plait envoyé le à mon email kikittou@yahoo.fr . et merci.
-
Pour le CAPES externe, je n'ai toujours pas reçu de lettre et ça commence à m'inquiéter un peu. Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci -
Bonjour, je suis admis au capes de maths mais je n'ai toujours pas reçu de courrier, est-ce normal ? (ni de mail d'ailleurs ...)
D'autre part, j'avais demandé un report de stage d'un an, dans le but de m'inscrire en prépa agreg, le ministère va-t-il demander des pièces justificatives ?
Enfin je trouve qu'on est quand meme dans le flou total ... -
-
Elijadhjh Guide a écrit:2. Conditions spécifiques
Vous devez justifier d'une maîtrise ou d'un titre ou diplôme sanctionnant un cycle d'études postsecondaires d'au moins quatre années, acquis en France ou dans un autre Etat et attesté par l'autorité compétente de l'Etat considéré.
Sont admis également les diplômes ou titres suivants :
diplômes de niveau I ou homologués au niveau I (doctorat) ,
diplômes de niveau II ou homologués au niveau II (maîtrise) ,
diplômes délivrés par les grandes écoles ,
certificats délivrés par les grandes écoles,
certificats d'aptitude à un professorat de l'enseignement du 2nd degré ou des écoles ,
fonctionnaires titulaires ,
maîtres contractuels ou documentalistes des établissements d'enseignement privés sous contrat .
C'est sans doute pas grave. Tu n'as besoin de pièces justificatives que le jour de l'écrit, si ça n'a pas changé. -
Merci Le Phacochère
-
BONJOUR
pour l'académie de créteil on doit en principer formuler les voeux dès aujourd'hui mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas ....
et sur le dossier financier que doit on remplir pour le GRADE? merci -
bonjour,
je connais une personne qui a passé le capes espagnol mais n arrive pas à voir si elle la eu ou pas comment puis je faire ? merci d avance -
donnez moi son nom je peux vous dire ca
-
Les résultats des concours sont donnés sur le site publinet.
http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet?_page=ACCUEIL -
Bonjour je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles à propos de l'affectation ? on recoit un courrier? on doit aller voir sur internet?
merci par avance -
pour l'affectation, j'ai vu sur le site du SIAL dans quelle académie je suis, j'ai reçu également une lettre du ministère pour confirmer.
Ensuite j'ai entré mes voeux sur le site de l'iufm auquel je suis affectée et j'attend l'affectation exacte pour le 29 aout. -
July, normalement tu devrais avoir reçu ton affectation officielle par courrier..
Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui mes notes de l'année dernière (seulement 1 an et un mois après) y en a-t-il d'autres dans ce cas ? Est-ce un oubli du ministère ? -
Tiens moi aussi j'ai reçu aujourd'hui le relevé de mes notes de l'année dernière, mais je l'avais déjà reçu l'année dernière ...
-
Ah ça c'est marrant ! On me demande pour mon dossier iufm d'envoyer une copie de mon relevé de note (le dossier doit être à l'iufm pour le 25, lundi), apparemment je peux toujours l'attendre par la poste !!!
(Je cite cette bêtise entre d'autres, on nous demande aussi d'écrire le nom de notre établissement d'affectation sur des papiers à renvoyer normalement avant qu'on ait eu notre affectation !)
Pour l'instant j'ai imprimé la page de Publinet où il y a mon nom et mes notes, ça peut suffire à votre avis ?
Merci d'avance -
moi aussi j'ai eu le droit aux notes de 2007 !!!
ils sont comiques au capes de maths -
boby Écrivait:
> moi aussi j'ai eu le droit aux notes de 2007 !!!
> ils sont comiques au capes de maths
c'est clair !! En plus la première chose que j'ai lu c'est "REFUSE", j'ai eu un gros coup de chaud ! :X -
quand le resultat du capes session juillet2008
-
Bonjour
Voilà je n'ai pas eu le capes cette année, mais je voulais savoir si quelqu'un d'admis pouvait nous dire en détail quelles ont été les démarches qu'il a effectué dès les résultats sur publinet.
Je demande cela car dans le cas où je serais admis l'année prochaine je ne serai pas présent durant les vacances d'été, et s'il y avait des démarches "urgentes" à effectuer par courrier je devrai prendre mes précautions !
Cordialement.
Aussi pourriez-vous, les admis, si possible nous dire quelle est votre nombre de tentatives au capes et votre age si ce n'est pas indiscret, je voulais voir la moyenne.
Amicalement, et bonne rentrée ! -
Je croyais être la seule dans ce cas. Mais moi aussi je les avais déjà reçue l'année dernière. Croyez-vous que cette erreur va être corrigée (ie va-t-on avoir ceux de cette année) ou bien va-t-il falloir prendre contact avec eux ?
-
Bonjour.
Comme je le soupçonnais je ne suis pas le seul qui ait reçu ses résultats du CAPES 2007 alors que je les avais déjà reçu l'an dernier. A l'ouverture de l'enveloppe, j'ai eu une petite frayeur l'espace de quelques instants en voyant REFUSE alors que je suis admis cette année, mais la crainte fut vite dissipée quand j'ai reconnu mes résultats de l'an dernier et remarqué l'année de la session.
Je me demande également si ce n'est pas une erreur de leur part et qu'ils voulaient nous faire parvenir les résultats de 2008. Ont-ils envoyés aux admis de 2007 leurs résultats et ont-ils envoyé quelque chose à ceux qui passaient le concours cette année sans l'avoir passé l'an dernier?
J'aurai bien aimé un message sur le site du jury du CAPES de maths pour nous dire si c'était une erreur, mais encore faut-il qu'ils le sachent s'ils ont fait une erreur...
Ce serait sûrement bien si l'un d'entre nous les contacter pour ensuite informer les autres, ça éviterait que le jury ait plusieurs fois la même question. Je n'ai malheureusement pas le temps de le faire, et j'imagine que ce doit être pareil pour tout ceux qui ont été admis cette année et qui viennent juste ou vont être prévenus de leur affectation.
Si quelqu'un a des infos à ce sujet, merci de nous en informer.
-
Salut mexicain47,
J'ai reçu hier les résultats de la session 2008 donc je pense qu'ils se sont rendus compte de leur erreur..
Tu ne vas pas tarder à les recevoir.
Zazou -
Je voudrais savoir la date de l'affectation des capesiens
-
svp je voudrais savoir la date des résultats capes 2008
-
j ai passer mon capés en matiere physique depuis 19/07/2008 svp j aimerai avoir la date exacte de la resultat merci
-
Il faut chercher les résultats sur le site du ministère (Siac :<http://www.education.gouv.fr/siac/siac2>). Ils sont tombés depuis la fin juillet toutes disciplines confondues.
Ce sujet est clos à présent.
Bruno
Cette discussion a été fermée.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 65 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes