admissibilité capes 2008
Bonjour,
sur publinet il est dit que les résultats d'admissibilité au capes externe seront connus le mardi 20 mai http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet#2033
Savez-vous quand le jury arrêtera la liste? En gros va-t-on vraiment attendre jusqu'à mardi ou est-ce qu'on peut espérer quelque chose lundi, voir aujourd'hui?
Merci.
Joejoe, impatient ::o
sur publinet il est dit que les résultats d'admissibilité au capes externe seront connus le mardi 20 mai http://publinetce2.education.fr/publinet/Servlet/PublinetServlet#2033
Savez-vous quand le jury arrêtera la liste? En gros va-t-on vraiment attendre jusqu'à mardi ou est-ce qu'on peut espérer quelque chose lundi, voir aujourd'hui?
Merci.
Joejoe, impatient ::o
Réponses
-
Délibération du jury aujourd'hui, et mise en ligne des résultats probablement lundi. Il ne sert à rien de s'impatienter, ça fait 2 mois qu'on attend, tu peux bien attendre un week-end de plus (:P)
-
est ce qu'un agrégé interne de maths a encore le droit de passer l'agregation externe de maths , par exemple pour ameliorer son rang etc... ??
-
10h30 toujours rien....
Quelle rapidité.... J'espère qu'ils ne vont pas y passer la journée à mettre en ligne une liste de candidats...
t-mouss qui commence à stresser grave -
don't stress! prend l'apéro tranquilou et voila ça fait patienter
-D
-
Je trouve ça long aussi...:-(
-
je sens une seconde non admissibilité lool arf
-
Sur publinet, les résultats peuvent paraitre jusqu'à 18h45... Donc franchement, pour tenter si tôt dans la journée avec un jour d'avance, vous étiez vraiment optimiste (:P)
-
Binouze_Flip Écrivait:
> je sens une seconde non admissibilité lool arf
Attends les résultats avt de déprimer... -
c'est clair, n'oublions que c'est des putins de fonctionnaire
-
ça vous dis qu'on se fasse une soirée, histoire de le fêter même si on l'a pas ? au moins ça mérite bien ça
-
Sur le site du jury il parle de publication vers 14h30.. Au moins on est fixés !
-
" Sur publinet, les résultats peuvent paraitre jusqu'à 18h45... Donc franchement, pour tenter si tôt dans la journée avec un jour d'avance, vous étiez vraiment optimiste"
C'est juste qu'en général les résultats apparaissent dans la matinée...
Mais bon je comprend que mettre en ligne une simple liste puisse prendre la journée...
"don't stress! prend l'apéro tranquilou et voila ça fait patienter "
Hélas pour moi je n'ai rien à boire et j'habite la campagne.... -
"Sur le site du jury il parle de publication vers 14h30.. Au moins on est fixés !"
Plus que 2 h à tenir.... heureusement car pour l'instant j'ai même plus d'appétit et j'aimerais bien manger avant 18h00....
t-mouss -
Ils communiquent l'heure exacte de la publication... Ils ont confiance en leur serveur, il doit être costaud
-
t'inquiete moi je t'offre le ricard ou le whisky vlontiers!
moi aussi je suis de la campagne haha hihi ^^
-
Ceux qui ont un 56K c'est même pas la peine d'essayer....
Bon pour tuer le temps je vais me faire un peu de développé couché, en espérant que ça me défoule... -
ah bon merde j'ai même pas le 56K :P
-
"ah bon merde j'ai même pas le 56K"
Dis moi pas que t'es en 33K... je croyais que ca n'existait qu'en Russie ^^
pour l'invit ba c'est quand tu veux. par contre je suis plus bière
t-mouss -
Bah oué mais je vais tenter quand même haha, ici c'est un petit coin de Russie lool et puis ça pèle comme là bas c'est abusé un moi de mai
... de la bière c'est possible aussi , je suis bière aussi perso
, je me ferai bien une tite Kriek!
-
la kriek je laisse ça à ma copine
Si je suis admissible, je fêterais ça à la chimay et à la 3 monts....
t-mouss -
ah putin oué ça c'est de la bonne bière :P
dommage qu'il y est pas plus de gens sur le forum on pourrait se taper des discuss sympa histoire de patienter tranquilou, avec une ambiance bon enfant héhé B-)- -
Ba déjà y a nous 2, c'est suffisant pour dialoguer non
?
Bon voila un ptit morceau sympa pour patienter : [flash=425,355]http://www.youtube.com/v/CTd9S7S5Q6g&hl=fr[/flash]
t-mouss -
Bon ca fait cinquante fois que je rafraichit la page....
Même mix master mike a du mal à canaliser mon stress...
t-mouss -
Ils jouent avec nos nerfs...:X
Moi aussi je suis là les mecs ! -
Est-ce vraiment si compliqué de mettre une pov liste en ligne ???
Nan mais sérieux ça devient un poil gavant là....
t-mouss qui fulmine -
Vers 14h30, c'est une notion assez vague. Comme dit, faut pas être pressé dans ce genre de situations
-
je vais saturer leur site vu la fréquence à laquelle je rafraichis la page...
-
Mega stress Écrivait:
> Bon ca fait cinquante fois que je rafraichit la
> page....
>
> Même mix master mike a du mal à canaliser mon
> stress...
>
> t-mouss
"Not Found
The requested URL /2008/admissibles2008CAPES.html was not found on this server."
... je vois qu'on est tou(te)s dans le même cas... -
merci t-mouss
même si je suis plutot rock, ska enfin tu vois ^^
re à toi zazou
restez zen, ça va arriver vous inquiétez pas
Dites ça fait la première fois que vous le tentez ou pas? vous êtes d'où? -
ouais premier essai, un peu en touriste, car je suis en m1
-
T Mouss, je pense que le problème, c'est surtout de la taper, cette liste. Elle doit bien comporter plus d'un millier de noms et prénoms. Les petites secrétaires n'ont probablement pas commencé le travail vendredi ni ce week-end, donc je suppose qu'elles s'y sont mises ce matin. Entre les coups de téléphone et les pauses café, franchement, c'est pas gagné
-
monsieur.patate Écrivait:
> Vers 14h30, c'est une notion assez vague. Comme
> dit, faut pas être pressé dans ce genre de
> situations
il est vrai que cela fait plus de 2 mois que l'on attend alors une heure de plus ou de moins...:)
Binouze_Flip : non pas la première fois hélas :X
je suis du sud ouest -
aparemment je suis sur strasbourg.. lol je suis tombé au hasard moi je suis de Pau perso dans le sud-ouest de la France lol jviens me dépayser ici! B-)
-
Ce qui est usant, ce n'est pas l'attente, mais le fait qu'ils annoncent la liste vers 14h30, alors qu'ils devaient savoir que ça prendrait plus de temps...
-
au fait il était bon l'apéro :)o?
-
Bon bon bon ....
RENDEZ-VOUS A PARIS-D
(:D -
Ouaiiis c'est bon pour moi cette année si la liste est juste. Il faut attendre la convocation pour avoir les dates de passages c'est ça?
Bon courage à tous, admissibles et non-admissibles. -
C'est bon pour moi aussi
-D
-
C'est bon pour moi !
Par contre, je vois qu'il y a 200 admissibles au CAFEP pour 155 postes, et 1802 admissibles au CAPES pour 806 postes.
Doit-on en conclure que ce sera plus facile pour le CAFEP d'avoir un poste, ou alors le nombre de postes donné pour le CAFEP se calcule bizarrement ?
Merci. -
yep pareil....
Toutes mes sincères condoléances à ceux qui ne sont pas admissibles, gardez espoir...
Pour les autres, faites en sorte de ne pas trop bosser les oraux histoire que j'ai ma chance
Bon ba ce soir la bière va couler à flot...
t-mouss -
C'est moi où les noms arrivent au compte goutte sur publinet ???
Y a que 6 noms pour l'instant....
t-mouss -
pas admissible, c'est la seconde fois consécutive.. bravo à ceux qui continuent l'aventure
-
Franchement désolé pour toi....
Pour avoir raté l'admissibilité à l'agreg l'année dernière, je sais ce que ça fait...
Un conseil prend toi une bonne cuite avec des bons potes... ça aide à évacuer...
t-mouss -
c'est la vie, jpense changer d'horizon le capes c'est pas pour moi
-
Quelqu'un sait-il quelle lettre a été tirée au sort pour les oraux? Je n'ai toujours reçu d'email pour avoir la date de mes oraux. Mon nom commence par un N.
Merci par avance. -
Je sais qu'avec la lettre C on passe début juillet mais moi aussi je m'inkiete d'avoir rien reçu. Je suis juste après toi mio c'est un P. Merci à tous ceux qui savent leurs dates de nous les communiquer. Quand pouvons-nous espérer avoir nos dates d'oral et où les trouver?
Merci merci merci!!! -
c'est admissible et ça s'inquiète.. jte jure..
-
Ben oui ça s'inkiete pour savoir combien de temps il me reste pour réviser! Et surtout pour réserver mes billets parce que je viens de Nice!
J'ai vraiment hate d'avoir mes dates.
Désolée pour les non-admissibles. Moi c'est la troisième fois que je le passe. -
Hello
Comment savez vous déjà vos dates ? A quelle adresse mail les dates sont elles envoyées? C'est par le biais de vos iufm que vous avez eu ces infos ? Normalement on va recevoir un courrier non ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.6K Toutes les catégories
- 65 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.7K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath