"Codes latex" des messages
Bonjour à tous,
J'utilise Firefox 2.0.0.4. Depuis ce matin, alors que je n'avais jusque là eu aucun problème, les "codes latex" des messages apparaissent sans que je le leur demande, et sont impossibles à masquer. C'est embêtant parce que cela me cache les messages qui se trouvent en dessous.
Le problème vient-il de moi ou d'autres ont-il le même souci (ou, mieux encore, une méthode pour le régler) ?
Merci beaucoup et à bientôt.
J'utilise Firefox 2.0.0.4. Depuis ce matin, alors que je n'avais jusque là eu aucun problème, les "codes latex" des messages apparaissent sans que je le leur demande, et sont impossibles à masquer. C'est embêtant parce que cela me cache les messages qui se trouvent en dessous.
Le problème vient-il de moi ou d'autres ont-il le même souci (ou, mieux encore, une méthode pour le régler) ?
Merci beaucoup et à bientôt.
Réponses
-
Bonjour Le barbu
Chez moi, cela fait cela lorsque la liaison internet est (très) lente, ou lorsque le serveur hébergeant le forum n'est pas rapide dans ses réponses (saturation ou problème technique).
Cela ne me semble pas lié à Firefox, ceci étant j'utilise la version (2.0.0.12)
Alain -
Pourtant, j'ai essayé avec IE et je n'ai pas le même problème.
En revanche, j'ai essayé avec diverses versions de Firefox, même problème. Mais j'aimerais éviter de changer de navigateur...
Apparemment le problème vient donc de chez moi. Je vais continuer d'essayer de comprendre ce qui ne va pas. -
Parfois ça se produit au chargement de la page et disparait une fois que la page est entièrement chargée ... ce qui peut prendre un "certain" temps ...
-
Non, ça n'est pas ça : mon navigateur indique bien "terminé", et même après une quarantaine de minutes, les fenêtres jaunes restent.
-
le barbant raseur Écrivait:
> Pourtant, j'ai essayé avec IE et je n'ai pas le
> même problème.
Bizarreries de l'informatique, j'ai le problème avec IE et pas avec Netscatpe. -
Bonjour tout le monde.
De guerre lasse, j'ai renoncé à régler le problème et j'ai installé Safari, qui fera l'affaire jusqu'à mon prochain changement de système.
Merci à tous. -
Il n'y pas forcément de rapport avec le bug des codes latex mais quand je teste le présent phorum chez le w3c, j'obtiens 219 erreurs : validation w3c
-
Un dernier message pour dire que le problème vient de disparaître tout aussi mystérieusement qu'il était apparu!
Insondable mystère de l'informagique... -
Je ne sais pas pour vous, mais depuis jeudi dernier j'ai d'énormes problèmes internet, courrier qui ne part pas et durées d'attentes bien trop longues. J'ai le même problème avec le code (Firefox) mais ce matin... "Pourvou què sa doure"
Bruno
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath