Retour

Bonsoir à tous,

Après un mois de prégrination en Europe et en France et après avoir soutenu ma thèse, je reviens sur le forum (enfin diront certains, dommage diront d'autres) pour essayer de m'acquitter de ma tâche de modérateur que j'ai délaissée depuis plusieurs mois (cause fin de thèse) et d'intervenant sur les questions de proba/stat. Je tenais à remercier les réguliers du forum pour leurs conseils, avis et réponses sur mes interrogations durant mes études (je crois avoir posé ma première question il y a plus de 5 ans maintenant). Sachez que vous êtes remerciés dans la traditionnelle page de remerciements de ma thèse. J'ai encore quelques mois pour rendre à la communauté ce qui m'a été donné ici avant de partir en postdoc, mais je compte m'y consacrer.

Vive le forum et encore merci !

Amicalement,

Réponses

• bonsoir

enfin! et bravo pour ta thèse

cordialement
  • Yeepikaï.
  • Bravo pour ta thèse.
    J'espère que ton post doc ne t'éloignera pas trop du forum.

Cordialement
  • Salut Kuja,

Félicitations pour ta thèse.

Borde.
  • Je joins mes propres félicitations à celles des autres.

Bruno
  • Bravo pour la thèse !
  • Félicitations pour la thèse ! (tu)
  • Félicitations Docteur Kuja et content que tu sois de retour !
  • Bravo ! Est ce que tu l'as mise en ligne, afin qu'on puisse y jeter un petit coup d'oeil ?
  • Welcome back dude B-)-

Félicitations pour la thèse, dommage que ce soit des probas lol :D
  • Bien joué Kuja. Tu as choisi une très bonne filière.

Benoit
  • Bravo pour ta thèse Kuja (tu)
  • Salut Kuja ! Et bravo :)
  • Mes félicitations.
  • Finalement, Kuja, tu me sembles tenu de faire un pot de thèse à l'intention de tous ceux qui t'ont félicités. Alors quand et où ? :)-D

Bruno

P.S. Je me garde bien de fermer le sujet :D
  • Bonsoir,

Merci à tous !
    Pour le manuscrit, il sera disponible sur ma page web d'ici 2 ou 3 semaines.
    Quant au pot, je propose de se retrouver à Lyon pour ceux qui peuvent, hein Bruno ? Sur ce coup-là ça va pas me coûter cher ;)

Amicalement,
  • et où se trouve ta page web ?
  • Salut toto,

Voici : Page Web
  • Salut cher Sébastien !
    sais-tu que j'ai soutenu (seul et avec mention très bien) mon mémoire de projet d'initiative personnelle à l'Ensica sur la simulation des systèmes markoviens, devant le même tuteur que toi (Mr Caumel) en m'inspirant notamment de ton énorme travail de conception d'un logiciel de probabilité ? ce n'est pas toi qui me dira que le hasard fait mal les choses !! Toutes mes félicitations :)!
    Khaled
  • Félicitations Kuja et bon retour parmi nous ! Comme on dit au Japon : okaeri nasai !:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.