devoirs quatrième
Bonjour, je dois donner à une de mes élèves des devoirs de quatrième de façon à ce qu'elle puisse réviser tout l'été... Connaitrez vous des sites ou blogs de prof de maths, mettant en ligne ce type de devoirs...? merci beaucoup
Ps : tout sauf sésamath, dont je me suis servie toute l'année pour la faire travailer. Merci
Ps : tout sauf sésamath, dont je me suis servie toute l'année pour la faire travailer. Merci

Réponses
-
Tu peux lui proposer mes devoirs surprise, puis mes devoirs en classe.The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
-- Harris, Sidney J. -
oui c'est gentil, où puis-je les trouver?
(en fait avec du temps, je lui aurais bien préparer un mélange intéressant d'exos de livres, mais préparant le capes, je n'ai pas beaucoup le temps....) -
Va jeter un coup d'oail sur mathematex.net
-
c'est seulement un forum non?
pour nicolas, j'ai trouvé ton site sur google, par contre je n'arrive pas à ouvrir...... -
Il faut utiliser Firefox ou tout autre navigateur un peu évolué, je ne pense pas qu’IE aime le XHTML.The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
-- Harris, Sidney J. -
-
novice Écrivait:
> c'est seulement un forum non?
> pour nicolas, j'ai trouvé ton site sur google, par
> contre je n'arrive pas à ouvrir......
Non, il y a une partie réservée aux enseignants sur laquelle ils mettent en ligne certaines de leurs productions. Par contre, il faut s'inscrire et le demander dans le post adéquat ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.5K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath