Le nouveau forum

13»

Réponses

• Pour répondre à ta question. Les messages ne sont pas perdu. Le chiffre de 756 semble être une sorte de "limitation" de forum toute fois si tu observes l'adresse de la page lorsque tu es dans un message, tu t'apercevras qu'elle se termine par un chiffre qui correspond au numéro de page. J'ai pu ainsi remonter jusqu'à la page 857 qui semble être la dernière au moins au moment où j'ai cherché.
    Pour conclure si l'on fait une recherche sur d'ancien message cela ne devrait pas poser de problème.
  • Je constate que nous avons droit à une toute nouvelle mouture de l'index qui met bien en évidence les thèmes.
    Bravo, bonne nuit.
  • Bonjour,
    les anciens messages sont accessibles mais via les sous-forums. Ils ne sont surement pas effacés. La page principale (dont l'adresse se termine pas list_new.php) compte encore quelques bugs dont celui de ne pas dénombrer correctement le nombres de pages affichables.
    Un autre bug de la page principale est de ne pas marquer tous les messages comme lus quand on clique sur "Marquer tous les messages comme lus". Dans l'attente que ce problème soit résolu, il faut se rendre à la page d'index et, tout en haut (ou tout en bas) cliquer sur "Marquer tous les forums lus".
    J'espère pouvoir corriger ces bugs assez vite.
    Manu.
  • Bonjour Manu,

Le nouveau forum est très bien!

Peut-être (compte tenu du nombre important de profs qui fréquentent le forum) faudrait-il créer une nouvelle rubrique : "Pédagogie" par exemple; où il serait possible de discuter de la façon d'aborder une notion nouvelle ou de pb de notation etc...

Cordialement.

Emmanuel
  • autre chose: on ne peut pas mettre de site web que les gens puissent voir quand ils cliquent sur notre pseudo. J'aimais bien visiter les sites proposés par les différents intervenants de ce forum, et ça me manque.

autre défaut (toujours non résolu) : dans le cas d'un sujet qui a été déplacé, si on clique sur dernier envoi, il y a une redirection (puisque le sujet a été déplacé) et finalement on retombe sur la première page du sujet. Il faut ensuite cliquer sur la page où on veut aller ensuite. N'y a t il pas un moyen de remédier à cela ? merci. Et beau boulot d'ailleurs.
  • Merci Manu pour ton travail et à toutes les personnes qui ont participé à ce travail et bon courage.
  • Puisque toto évoque le profil, je rappelle la petite faute de frappe qui y figure : "adresse éléctroniques" au lieu de "adresse éléctronique".
  • bonjour,

c'est vraiment un plaisir de naviguer aussi rapidement dans
    ce nouveau forum. Merci beaucoup !

Toutefois j'émettrais une minuscule critique :
    les titres des posts en bleu clair ne sont pas très
    agréables à regarder. Certains titres sont en bleu
    foncé, ils sont beaucoup plus lisibles. Bon,
    ce n'est qu'un avis personnel...

bruxx
  • J'ai décidé de remonter ce fil une fois par mois jusqu'à ce que mes pauvres cocoricos se fassent entendre :
    Moi-même a écrit:
    Concernant le profil des membres, je rappelle la petite faute de frappe qui y figure : "adresse éléctroniques" au lieu de "adresse éléctronique".

Je sais je suis chiant, mais bon il est tellement bien ce forum que ce détail gâche mon plaisir. Un petit geste, svp...
  • tant qu'à faire, soyons fous, visons l'impossible, une orthographe parfaite : "adresse électronique" :)
  • Le petit up de Mai
    moi-même a écrit:
    Puisque toto évoque le profil, je rappelle la petite faute de frappe qui y figure : "adresse éléctroniques" au lieu de "adresse électronique".
  • Salut,

Dans la lancée du Barbu Rasé, j'ai une autre petite remarque :

A un moment, lorsque j'ouvrai un post que j'avais déjà lu, il y avait écrit "nouveau" en rouge a coté des messages postés après ma dernière visite du post.

C'était assez pratique, mais ça a disparu il y a un certain temps.

Cordialement,

Yves
  • Le petit up de Juin
    Moi-même a écrit:
    Puisque toto évoque le profil, je rappelle la petite faute de frappe qui y figure : "adresse éléctroniques" au lieu de "adresse électronique".

... dans la foulée : quand on cherche des messages sur le forum, "année dernière" veut-il dire "depuis un an" ?
  • Le petit up de juillet
    quelqu'un a écrit:

Allez, siouplé, amis administrateurs, j'en appelle à votre bonté...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.