Power point
Bonjour a tous ,
J'ai désire faire une présentation dynamique, avec des slides sur , power point, seulement mes fichiers sont en format "pdf".
Alors faut-il que je resaisisse les textes (déjà fait en PDF ) pour power point (ce qui me parrait aussi très fatiguant ) ?
Ou y a-t-il une possibilité de faire des présentations dynamiques orales (avec des slides ) avec le format "pdf ' ?
Si vous en connaissez, prière de m'en informer et à usage très simple.
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt !
J'ai désire faire une présentation dynamique, avec des slides sur , power point, seulement mes fichiers sont en format "pdf".
Alors faut-il que je resaisisse les textes (déjà fait en PDF ) pour power point (ce qui me parrait aussi très fatiguant ) ?
Ou y a-t-il une possibilité de faire des présentations dynamiques orales (avec des slides ) avec le format "pdf ' ?
Si vous en connaissez, prière de m'en informer et à usage très simple.
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt !
Réponses
-
Qu'appelles-tu "présentations dynamiques" ?
-
salut rainboo ,
En fait, je voulais dire : une presentattion orale avec des slides sur video projecteur.
Je suis sous windows XP SP2, et je cherche un programme ou un moyen (tres simple a manipuler) qui peut me permettre a faire une projection (presentation) de mes fichiers pdf a l'aide du video projecteur. -
Vous branchez votre pc au video projecteur puis vous ouvrez votre fichier pdf à l'aide d'un visionneur pdf (acrobat reader ou gsview sous win je pense).
-
Bonjour,
J'utilise l'option ("plein écran") d'acrobat reader (ctrl + L) et ça ne marche pas mal. Par contre tu n'auras pas d'animation. De même, la présentation rendra mieux si le pdf est en format "paysage" et non "portrait" comme pour un rapport... -
Salut El tyrano ,
Merci pour ta réponse mais sauf que j'en voulais avec des animations. Cette procédure : "plein écran" d'acrobat reader (ctrl + L), je la connaissais seulement je voulais une presentation dynamique c'est à dire avec des animations, couleurs et design Template, à l'image un peu du Power point ; sauf que mes fichiers sont en format Pdf.
Y a-t-il un moyen (simple) pour pouvoir présenter ces dits fichiers à l'aide du vidéo projecteur sans resaisir les textes déjà écrits en format pdf ? Telle est ma préocupation .
Encore grand merci à ceux qui pourront m'aider en ce sens . -
Salut,
on peut programmer des "power point" (présentations dynamiques) en LaTeX mais c'est extrèmement pénible pour autant que je sache. A vérifier sur google,
amicalement,
F.D. -
je voulais une presentation avec power point sur le cour en 3eme sur rotation
-
et moi je voulais les numeros du loto de ce soir...
-
Euh alors sauf je dis bêtise mais si j'ai bien compris tu as des pdf que tu aimerais lègerement changer afin de pouvoir dynamiser le truc (genre powerpoint) afin de les présenter.
Alors si tu as les sources des pdf (en espérant que ce soit fait en latex) càd un autre fichier que le pdf écrit en .tex c'est que du texte dans ce cas il y a moyen en passant par beamer (équivalent de powerpoint, avec latex) mais ça demandera quand même un peu de boulot.
Sinon tu devras tout te retaper à la main !
Alors les numéros du loto de ce soir sont .. .. .. .. .. .. et le complémentaire le .. (:P)
Amicalement Micke
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 164.7K Toutes les catégories
- 46 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.4K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 57 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 19 CultureMath