Un problème de sommeil!!
Je demande à tous le monde sur ce forum et surtout les profs de m'aider dans un problème qui me tracasse vraiment.
Je suis un étudiant dans une école d'ingénieurs et mon problème est le sommeil !! Oui vous lisez bien c'est le sommeil. Je dors beaucoup, parfois je rate des cours d'une journée, pas parceque je ne me réveille pas mais je sens toujours que je n'ai pas pris ma dose de sommeil même si je dors 16h d'affilé. Ca me cause vraiment un problème et si quelqu'un a un conseil qu'il me réponde rapidement. Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis un étudiant dans une école d'ingénieurs et mon problème est le sommeil !! Oui vous lisez bien c'est le sommeil. Je dors beaucoup, parfois je rate des cours d'une journée, pas parceque je ne me réveille pas mais je sens toujours que je n'ai pas pris ma dose de sommeil même si je dors 16h d'affilé. Ca me cause vraiment un problème et si quelqu'un a un conseil qu'il me réponde rapidement. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponses
-
Les Docteurs sur ce forum ne sont peut-être pas les meilleurs pour ce genre de problème.
-
Ca ne va pas s'arranger avec le début du Ramadan.
-
T' as peut-être une mononucléose, faut aller voir le toubib
-
C'est quoi ce mononucleose svp ?
-
C' est genre une maladie qui te fatigue puissance 10, mais ca se soigne bien je crois
-
Merci, j'ai fait une recherche google il y a un article sur doctissimo.com mais je veux par exemple si qq a eu cette expérience et il a vaincu ce sommeil MAUDIT
-
Moi en ce moment j'ai plutôt le problème inverse : je dors très peu la nuit et ce parce que (il me semble) je me pose toujours des questions ; je vais me coucher en me posant des questions, ça me travaille pendant la nuit je me réveille en y pensant encore (après un courte nuit, enfin par rapport aux tiennes très courte...)
Mon conseil : apprends une nouvelle théorie mathématique et pose-toi des questions : tu va voir tes nuits vont fortement diminuer -
Seif,