Achète livre

Bonjour à tous,

Je pollue avec un sujet qui est peu susceptible d'intéresser, mais c'est par acquis de conscience.

Je cherche à acheter le livre "Algèbre discrète et codes correcteurs" d'Odile Papini et Jacques Wolfmann (j'aimerais même l'acheter en double exemplaire, car je me suis fait dérober un exemplaire qui ne m'appartenait pas... mais là je rève ^_^).

A ma connaissance, il est épuisé partout. Donc, si d'aventure il encombrait votre bibliothèque ou si vous connaissez par miracle quelqu'un qui souhaite le vendre, pouvez-vous me faire un petit signe ?

Pierrot.

Réponses

• Je cherche à acheter le livre "Algèbre discrète et codes correcteurs" d'Odile Papini et Jacques Wolfmann (j'aimerais même l'acheter en double exemplaire, car je me suis fait dérober un exemplaire qui ne m'appartenait pas...

Un fric-frac dans le petit monde des matheux !!
  • <!--latex--> <a href = "; http://www.alapage.com/mx/?i ... Alg%E8bre+discr%E8te+et+codes+correcteurs </a>
    apparement ils en ont encore.
  • Bonjour,

Sur alapage ... Fausse joie :-(
    J'ai déjà essayé de l'acheter aussi... Ils répondent au bout de 15 jours en disant que l'article n'est plus disponible.
    Par contre sur Springer on peut le commander... en attendant une nouvelle édition... mais je ne sais pas si la sortie est imminente ou pas...
  • J'ai essayé alapage en vain également.
    J'ai aussi payé Springer, qui m'a répondu "new printing under consideration".
    Non, là, je ne vois qu'un particulier pour me venir en aide ;)

Mais bon, apparemment, à voir la réponse de cyrille, c'est plutôt un livre qu'on achète (enfin, qu'on essaie d'acheter) qu'un livre qu'on vend... :-\
  • Il reste toujours la possibilité de le dérober dans une bibliothèque. C'est le livre jaune et bleu c'est ça ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.