Qui contacter ? (affectation / moniteur)

Bonjour,

Je panique un peu. Je n'ai reçu aucune lettre de confirmation (ni d'infirmation!) comme quoi je pourrais bel et bien effectuer mon stage en tant que moniteur/ater, ce qui était mon voeu. Savez-vous qui je peux contacter ? Les bureaux chargés de l'affectation de concours et examens professionels est fermé.

Réponses

• Zut alors, ça fait plusieurs fois que j'essaie de poster mais ça marche pas.

>Je panique un peu. Je n'ai reçu aucune lettre de confirmation
    >(ni d'infirmation!) comme quoi je pourrais bel et bien effectuer
    >mon stage en tant que moniteur/ater

C'était mon cas l'an dernier et il me semble que je n'ai pas reçu de courrier. Par contre il faut absolument leur envoyer une photocopie de ton contrat de moniteur dès que tu l'as.
  • Oui, mais à qui ???
    J'étais déjà moniteur l'an dernier, donc mon contrat est tout prêt.
    Merci pour ta réponse Lucas, je stresse un peu moins.

Donc : à quelle adresse dois-je envoyer cette photocopie ?

PS : effectivement, le forum semble subir quelques difficultés aujourd'hui.
  • Salut,

tu peux consulter les résultats d'affectation sur :
    http://rlsial.adc.education.fr/rlsial/servlet/Centrale

Et tu dois envoyer la copie de ton contrat d'engagement de moniteur ainsi qu'une photocopie de la lettre annonçant ton admissibilité à l'adresse suivante :

Ministère de l'éducation nationale
    Bureau de gestion des stagiaires (mathématiques)
    34 rue de Chateaudun
    75436 PARIS CEDEX 09

En cas de problème, tu peux appeler le bureau des stagiaires au 01 55 55 54 54.

Moi j'ai envoyé la copie de mon contrat d'ater, et j'ai reçu une lettre du ministère m'indiquant qu'ils avaient pris bonne note de mon option. Sur le site SIAL, il est indiqué que je suis affecté à l'académie de Paris en tant qu'ATER.

Voilou
  • Merci infiniment rainboo !!

Effectivement, sur le iste SIAL, le résultat est positif : je suis bien affecté en tant que moniteur.

Le bureau des stagiaires est téléphoniquement fermé (c'est ce numéro que j'avais appelé mais il n'est ouvert que du 1er juin au 31 août). Je vais m'empresser d'envoyer mon contrat et tutti quanti à l'adresse que tu m'indiques.

Merci encore de m'avoir secouru dans cette crise existentielle ;-)

Pierrot.
  • Et n'oublie pas de prévenir ton CIES ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.