Ginette
Réponses
-
bonsoir
" C'était pas un fil sur les traditions scandaleuses d'un lycée versaillais sous la coupe d'une secte vaticane ? "
moi j'aime bien
cordialement -
puisqu'il y faut y passer le bizutage permet de recruter les dirigeants du pays pas étonnant la nullité actuelle
-
"Ce genre de phrases dépassent de loin l'ignorance et le mauvais goût "
Encore..... -
"Moi je ne vois pas ce débat comme un n'ième débat prépa/fac.. faut pas se mette ça dans la tête direct sinon t'es bloqué , n'est ce pas T-mouss?."
regarde un peu les sorties qu'il y a eu et ose me dire que ce n'est pas un n-ième débat (stérile ca ca n'engage que moi ok) fac vs prépa ?
bon ce post me semble définitivement irrecuperable....
et +1 pour Eric j'ai bien aimé le "C'était pas un fil sur les traditions scandaleuses d'un lycée versaillais sous la coupe d'une secte vaticane ?" XD
t-mouss -
on ferme ?
PS : aux modérateurs. j'essaie de créer un nouveau sujet mais ça ne marche pas, que je sois connecté sous mon pseudo (Yann) ou pas (Yann.). Par contre pour répondre, pas de problème ! -
je fais remonter. pb toujours présent !
-
Bonsoir Yann
Tes problèmes sont sans doute en rapport avec cela :
<http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?f=2&i=295465&t=295460>
Lundi matin, le forum a été attaqué par un robot, qui arrive à contourner les précautions (recopie de chiffres mis dans une image) et à poster des messages vantant les mérites de produits pharmaceutiques !
Manu a décidé d'empêcher de poster tout message contenant les mots les plus fréquents de ces messages répétitifs. Il est possible qu'involontairement tu utilises l'un d'eux ?
Alain -
merci pour ces précisions Alain. Pourtant je ne demandais que l'avis des internautes sur le nouveau Queffelec (avec D. Li) sur son livre à propos des espaces de Banach. j'espère qu'il n'y a pas de mot "tabou"
-
[*** modéré *** pour langage SMS. La charte 3.3.4.]
[Mélanie : Tu peux reposter ton message en français. AD] -
Bonjour,
je pensais demander Ginette en premier voeux pour ma MPSI l'année prochaine, mais défiler en soutien-gorge et culotte devant tout le monde, ce n'est pas trop mon truc.
Du coup, je vais changer mes voeux !!
Anne (TS) -
Salut a tous,
a propos du n-ieme debat fac/prepa. On entend souvent dire:'' les etudiants francais sont les plus bon marche d'Europe, les eleves de prepa sont les plus chers.'' Est-ce qu'il y a des chiffres precis quelque part?
M. -
Le premier lien en tapant "cout d'un étudiant" sur google est
<http://www.sciences-po.fr/presse/sciencespo_infos/cc/txt_5_2.htm>
et donne apparemment ce que tu cherches. -
Ginette est une vieille fille et les vieilles filles n'aiment pas qu'on les prennent en ......
Je comprend la réaction de Nanette et il faut que ce genre de débordements soient révélés afin que cela cesse. Je ne comprend pas comment des gens pensent serieusement aider leurs prochains à bien débuter en prépa en les faisant tourner en bourrique et en les ridiculisant. Ca prouve juste que finalement pour integrer une prépa prestigieuse, nul besoin d'être intelligent au niveau relations humaines... c'est quand même bien dommage.
t-mouss -
Postulat de kéké:
Il y a une sorte de loi de conservation concernant le QI, le quotient émotionnel et le quotient relationnel.... -
Merci Corentin. Et a l'etranger?
M. -
juste une question qui est en prépa ou qui a fréquenté une bonne prépa?
-
J'ai fréquenté une prépa, après, savoir si elle était "bonne" ... Je pense qu'une prépa forme bien un élève du moment qu'elle lui donne de bonnes bases et qu'elle lui permet de faire ce qu'il veut après, mais savoir si une prépa est "bonne" dans l'absolu, je ne vois pas trop.
-
Je crois que Nanette est un troll. Je rappelle qu'il est impossible, depuis le 10 juin, de changer ses voeux pour la procédure d'admission en classes préparatoires. Sur un autre forum
<http://www.maths-forum.com/forumdisplay.php?f=3>, notre ami(e) "nanette" a prétendu être intéressée par la PCSI, ici il/elle nous parle de la MPSI. Bien entendu, absolument tous les messages qu'il/elle a postés ont concerné cette affaire de bizutage de Ginette, y compris en postant le même lien internet dans plusieurs fils différents.
D'où ma question : qui se cache derrière ce troll et quel est son objectif ? -
IL n'y a pas de bonne prépa ou de mauvaise prépa, il y a des prépas où tu te sentiras bien et d'autres où tu ne sentiras pas bien, mais ça dépend de l'adéquation entre ta prépa et toi, du temps de parcours le matin, de l'ambiance de l'internat si tu es interne...
-
Merci pour l'info DSP...
Je me suis fais avoir comme un bleu... C'est vraiment dommage de troller de cette manière car c'est litteralement se foutre de la gueule de ceux qui se trouve dans cette situation (je pense particulièrement à des filles de terminales qui lisent ce post et qui doivent quand même se poser des questions) et ca tend à masquer le problème de fond.... Enfin bon si y en a que ca amuse...
t-mouss -
C'est quoi exactement un "Troll" ?
Postulant moi même en MPSI et en PCSI en parallèle, je confirme que s'il n'est pas possible de changer l'ordre de ses voeux, on peut toutefois renoncer à son voeux n°1, et c'est peut-être ce que voulait dire nanette.
Quoiqu'il en soit, moi je suis bien content d'entrer dans ma petite prépa de province, loin de toutes ces problèmes de bizutages, et autres querelles entre grandes prépas parisiennes ! -
Salut Clément,
Je comprends tout à fait ta réaction face à la curieuse attaque de ton ancien établissement.
Mais puisque tu étais toi-même élève à Ginette, pourrais-tu nous éclairer un peu sur ce qui se passe vraiment pendant cette journée d'intégration, et comment tu te situes face à la plainte de Matthieu Savin !
Car beaucoup d'élèves de Marly le Roi se sont effectivement interrogés.
Un avis éclairé d'un prof de Maths de MPSI, ancien élève de l'établissement concerné aura certainement plus de valeur qu'un vague message anonyme...
Arthur -
Arthur,
<BR>
<BR>Sur l'affaire, je n'ai pas vraiment plus d'informations que ce qui est paru dans la presse. Je suis néanmoins assez perplexe sur le fait que cette plainte soit une initiative personnelle qui n'a pas l'air soutenue par les "victimes" (je mets les guillemets parce qu'on n'est pas en train de parler d'un viol ni de quoi que ce soit du genre, n'est ce pas ?).
<BR>
<BR>A propos des journées d'intégration de Ginette : le bizutage a été aboli effectivement en septembre 1995, des nouvelles procédures de rentrée ont été mises en place, et j'ai eu l'occasion de participer à celles-ci en septembre 1996 en tant que 3/2. Cela n'avait strictement rien à voir avec un quelconque bizutage (plutôt des journées de découverte de l'établissement et des alentours dans une ambiance "boy-scout").<BR><BR><BR> -
buy fluoxetine
clomid success story
steroid
vioxx side effects
opiate addiction
zyprexa side effects
vioxx side effects
lamictal depression
amoxicillin trihydrate
apo clonidine
generic ultram
effects prednisone