[HorsMath] Création page perso
dans Les-mathématiques
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message complètement hors math,
que les autres modérateurs n'hésitent pas effacer ce fil s'ils le veulent, je comprendrais.
Un de mes directeurs de thèse m'a conseillé de me créer une page internet, dans le but de me présenter, de décrire mes travaux de recherche et de citer voire de mettre en ligne mes présentations orales et des préprints éventuels. Il a évidemment raison, le seul souci étant que je n'y connais strictement rien et que je n'ai pas trop le temps de m'investir sérieusement dans l'apprentissage d'un quelconque language pour pouvoir le faire.
Je recherche donc un logiciel aussi wysiwyg que possible, sachant aussi que j'aimerais bien mettre en ligne des documents de cours et des exercices. J'imagine qu'il doit y avoir des limitations de taille.
Si quelqu'un a des idées ou des conseils (je suppose que plusieurs intervenants du forum ont des pages perso), qu'il n'hésite pas.
Amicalement,
Je me permets de poster un message complètement hors math,
que les autres modérateurs n'hésitent pas effacer ce fil s'ils le veulent, je comprendrais.
Un de mes directeurs de thèse m'a conseillé de me créer une page internet, dans le but de me présenter, de décrire mes travaux de recherche et de citer voire de mettre en ligne mes présentations orales et des préprints éventuels. Il a évidemment raison, le seul souci étant que je n'y connais strictement rien et que je n'ai pas trop le temps de m'investir sérieusement dans l'apprentissage d'un quelconque language pour pouvoir le faire.
Je recherche donc un logiciel aussi wysiwyg que possible, sachant aussi que j'aimerais bien mettre en ligne des documents de cours et des exercices. J'imagine qu'il doit y avoir des limitations de taille.
Si quelqu'un a des idées ou des conseils (je suppose que plusieurs intervenants du forum ont des pages perso), qu'il n'hésite pas.
Amicalement,
Réponses
-