[HorsMath]sujets de concours
dans Les-mathématiques
Bonjour, depuis cette année, je ne suis plus un taupin mais je m'amuse quand j'ai du temps libre avec les sujets de l'x (surtout x/ens de psi puisque c'etait ma filiere).
J'aimerais donc savoir s'il existe un ouvrage ou des liens sur internet avec les sujets de ce concours (des annales donc) mais aussi les corrections pour me debloquer quand j'ai du mal.
Je precise que je ne suis pas un taupin et que donc mon but n'est pas de "pomper" une correction pour la rendre en tant que dm.
Vous pouvez me repondre directement à cette adresse mour eviter de poster des liens avec des corrections qui seraient alors accessibles par les taupins:
Th0t 'at' free.fr
Merci par avance.
J'aimerais donc savoir s'il existe un ouvrage ou des liens sur internet avec les sujets de ce concours (des annales donc) mais aussi les corrections pour me debloquer quand j'ai du mal.
Je precise que je ne suis pas un taupin et que donc mon but n'est pas de "pomper" une correction pour la rendre en tant que dm.
Vous pouvez me repondre directement à cette adresse mour eviter de poster des liens avec des corrections qui seraient alors accessibles par les taupins:
Th0t 'at' free.fr
Merci par avance.
Réponses
-
Bonjour,
La RMS publie tous les corrigés des X , ENS, agreg, capes,...disponible dans les bibliuniversitaire et dans celles des prépa en général.
lolo -
Personne n'a un petit lien qui traine alors ?
-
Je pense que la y'a pas mal de trucs : <a href=" ftp://ftp.drimm.u-bordeaux1.fr/UPS/files/corriges.html"> ftp://ftp.drimm.u-bordeaux1.fr/UPS/files/corriges.html</a>.<BR>
-
Merci beaucoup
-
Mon prof de spé nous parle souvent de cette "Revue Math spé" mais c'est quoi exactement et elle est disponible ou ???
-
Bonjour,
Il faut s'abonner a cette revue, mais ca doit etre disponible en bibliotheque.
Voila le site : <http://www.rms-math.com/>
Ton prof aura peut-etre la gentillesse de te filer son mot de passe, perso je n'ai acces qu'a l'abonement papier.
Il y a parfois des "articles" d'inetressant.
jn -
il y a un autre site : <http://www.prepas.tk>
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 63 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 23 CultureMath