fake?
0:52 c'est possible?
D'habitude quand il y a un fake, il y en a quelques-uns qui le disent dans les com, mais ce qui se passe à 55sec quand l'animal fait le tour par l'extérieur me semble quelque peu suspect.🧐👽😂
D'habitude quand il y a un fake, il y en a quelques-uns qui le disent dans les com, mais ce qui se passe à 55sec quand l'animal fait le tour par l'extérieur me semble quelque peu suspect.🧐👽😂
Réponses
-
Quel est le rapport avec les mathématiques ?
-
@Velvet : ???
Je veux savoir si c'est physiquement possible.
Relie déjà la catégorie dans laquelle j'ai posté. -
Heu ... c'est Mathématiques et physique.Cordialement.
-
Heu ... beh qu'est-ce que vous faites là, alors?
La seule chose pas mathématique c'est vos interventions, à moins que la bêtise se mette en équations.
-
Eh bien, écris ces équations ...Quant à ta vidéo, elle peut être totalement truquée, ou obtenue par un procédé physique qu'on ne voit pas, permettant à l'animal de tenir à l'extérieur. Ce n'est pas étonnant, on vit bien à l'extérieur d'une boule qui tourne; très rapidement d'ailleurs.Et après tout, quelle importance ? Dans ce genre de vidéo, il y a de tout et son contraire ...
-
Je vais répondre à "quelle importance" pour les jeunes qui assistent à cette tentative de dénigrement qui ne mériterait même pas de réponse tant cet exercice est puéril et trahit une velléité tout aussi puérile de se rehausser aux dépens d'autrui.
Que peuvent-ils se dire quand ils lisent ça ? Que les maths doivent rester confinés dans des cerveaux frustrés et ne jamais s'ouvrir au monde?
Sur le lien que j'ai mis personne ne dénonce un fake, et en général quand il y a une arnaque quelqu'un le dit, je me pose vraiment la question, elle a donc une importance pour moi. Si elle n'en a pas pour quelqu'un, qu'a-t-il besoin de venir le clamer ?
A l'opposé de cette attitude qui n'est pas rependue chez les matheux ce que je m'attends raisonnablement à voir, ce sont des intervenants qui arrivent à l'aide des maths, à débunker une éventuelle arnaque, si ce n'en est pas une, on ne le saura probablement pas, mais si c'en est une, il y aura très probablement quelqu'un qui en donnera une raison à l'aide des mathématiques. Peut-être même pas forcément le moment qui me semble douteux, mais peut-être une trajectoire non parabolique au moment, où l'animal saute, bref, s'il y a une arnaque, des matheux peuvent surement la débusquer, et c'est mieux de montrer ça que des types qui viennent exprès expliquer à d'autres que ce qui les intéresse n'a pas d'importance.
Je précisais ça pour les jeunes gens qui nous feraient l'honneur de s'intéresser à notre passion commune !
Cette discussion a été fermée.
Bonjour!
Catégories
- 165.4K Toutes les catégories
- 63 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens