Joyeux anniversaire Rescassol

Bonjour tout le monde,
A notre expert des démonstrations assistées par ordinateur, je souhaite un joyeux anniversaire !
Ton ordinateur peut sans doute calculer les coordonnées des festivités avec au programme des cercles d'amis, des segments de rire, et du bonheur à perte de vue sur la droite de l'infini comme il se doit.
Que cette nouvelle année te soit aussi réussie qu’une démonstration bien codée !
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)

Réponses

• Joyeux anniversaire Rescassol.
  • Bonjour,

Merci beaucoup, Vassillia et Stéphane.
    Comme disait Michel Delpech, "Ma pauvre Cécile...".

Cordialement,
    Rescassol

• Par contre Mick Jagger n'est pas mort dernièrement. :D

Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
  • etanche
    Modifié (7 Nov)
    Bonne anniversaire Rescassol, et à tous les membres du forum.
  • Bonsoir,

Merci, Etanche.

Cordialement,
    Rescassol

• Bon anniversaire Rescassol ! J'aurais pu poster Happy Birthday de Stevie Wonder mais j'ai mieux : des images de Stevie avec TONTO, le gigantesque synthé avec lequel il enregistra quelques chefs-d'oeuvre.
  • Bon anniversaire Rescassol !  :)
  • Bonjour,
    Et merci de ces vœux à tout le monde.
    J'ai même eu droit à la chanson chantée par André Claveau.

Cordialement,
    Rescassol

• Joyeux anniversaire @Rescassol !
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • Joyeux anniversaire Rescassol !

• Bon anniversaire Rescassol !
    La voici, cette belle chanson par André Claveau (1911-2003) :

• jelobreuil
    Modifié (8 Nov)
    Joyeux anniversaire !
    Et au prochain, j'espère !
    Avec, dans l'intervalle,
    De très ardus problèmes
    Résolus comme tu l'aimes ...
    Ce serait l'idéal !
    En toute amitié, Jean-Louis B.
  • Rescassol
    Modifié (8 Nov)
    Bonsoir,

Merci également à Foys, Biguine_equation, Chaurien et Jelobreuil dont je ne connaissais pas les talents de poète.
    Ce qui est rigolo, c'est que le film d'où est tiré la chanson d'André Claveau a le même âge que moi.

Cordialement,
    Rescassol

• Petite curiosité, @Rescassol, quelle est l'origine ou la signification de ton pseudo ? 
    Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
  • Bonjour,

C'est le nom de ma maison, une vieille bâtisse d'environ deux siècles et demi, ancien bâtiment agricole construit sur un rocher, et "rocher" se dit "rescassol" dans un des patois avatar de l'occitan.
    Et bien sûr, ça se situe dans le Gard. En plus, ça sonne bien.

Cordialement,
    Rescassol

• Bon anniversaire, en passant : et en lisant vos avis.
    Merci de laisser souhaiter les anniversaires, à tous :
    Un lotissement de trois maisons doit être équipé d'eau, de gaz et d'électricité. La règlementation interdit de croiser les canalisations pour des raisons de sécurité. Comment faut-il faire (absolu) ?
  • Un très charmant choix de pseudo. :) (Je vais me souvenir longtemps de ton âge, tu as celui de maman...)
  • @Romyna, je ne vois pas de difficultés, tu mets tout en parallèle, les canalisations et les maisons.... Les trois canalisations arrivent parallèlement dans la première maison, qui ressortent toujours parallèlement vers la deuxième qui ressortent vers la troisième. Tout le monde est alimenté, je pourrais mettre 100 maisons en enfilade.
  • Bonjour,

A part ça, il est connu que le graphe $K_{3,3}$ n'est pas planaire.

Cordialement,
    Rescassol

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.