Copie agreg externe spéciale

Est-ce que quelqu'un a une copie d'agreg externe spéciale ?

Très bonne note de préférence...

Quand la concurrence c'est-à-dire l'égoïsme ne règnera plus dans les sciences, quand on s'associera pour étudier, au lieu d'envoyer aux académies des paquets cachetés, on s'empressera de publier les moindres observations, pour peu qu'elles soient nouvelles, et en ajoutant « je ne sais pas le reste ». E. Galois.

Réponses

• gebrane
    Modifié (3 Nov)
    Tu demandes la copie de Jlapin  :mrgreen:
    En fait est ce que quelqu'un a eu un 20 en analyse ou algèbre ou proba. Par exemple Jandri a eu 20 en maths  comme note au Bac 
    Lorsque notre cher Nico, le professeur, intervient dans une question d'analyse, c'est une véritable joie pour les lecteurs..

• Je suis fatiguée... Je n'ai rien compris.

@JLapin
    tu as passé la spéciale ?
    Quand la concurrence c'est-à-dire l'égoïsme ne règnera plus dans les sciences, quand on s'associera pour étudier, au lieu d'envoyer aux académies des paquets cachetés, on s'empressera de publier les moindres observations, pour peu qu'elles soient nouvelles, et en ajoutant « je ne sais pas le reste ». E. Galois.
  • JLapin
    Modifié (3 Nov)
    Non : gebrane aime bien plaisanter, il faut le savoir :)
  • D'accord... Dommage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.