opérateur intégral de noyau k + famille génératrice

Bonjour tout le monde , salut cher mathematiciens
A votre avis, pourquoi ici dans la demostration de theoreme 3.1 il n'a pas utilisé les mêmes   A et B (de la lemme 2.2)  Comme coefficient lorsqu'il a exprimé $T^*k_{\lambda}$ et il utilise $a_{\lambda}$ et $b_{\lambda}$ 

Réponses

• Bienheureux celui qui pourra répondre sans avoir les définitions de $D$, de $M^*$  de $A_\alpha$  et ainsi de suite ...

• Bonjour,

Nous sommes sur un forum francophone !!!

Cordialement,
    Rescassol

• @Rescassol, Et si l'article est écrit en anglais, qu'est-ce que je peux faire ? Il faut être un peu compréhensif quand même.
  • Bonjour,

Pourquoi ne pas pas contacter l'auteur de l'article pour demander des explications ? C'est le mieux placé pour expliquer n'est-ce pas ?

Jean-éric.
  • Rescassol
    Modifié (21 Oct)
    Bonjour,

Yanel, tu peux traduire ce que tu publies ici, ce n'est pas à nous de le faire.
    Ou alors, va sur un forum anglophone.

Cordialement,
    Rescassol

• La réponse dépend beaucoup de celui qui pose la question. Il ne faut jamais   dire un peu n'importe quoi quand la question ne vous plaît pas.
  • Je suppose que dans la suite de la preuve du théorème 3.1, l'auteur a besoin d'utiliser le fait que ces "constantes" $a(\lambda)$ et $b(\lambda)$ dépendent de $\lambda$, ce qui n'était pas évident dans la notation utilisée dans le lemme 2.2.
  • Bonjour,

Il est sans doute normal d'utiliser des valeurs différentes pour $f$, visiblement $A$ et $B$, et pour $T^*$ appliqué à $k_\lambda$, mais comme il manque des pièces au puzzle...

Bref Yanel faudrait s'y mettre, écrire ce que tu as compris et compris, pour que quelqu'un puisse t'aider ! Visiblement, sans ce travail de ta part, il sera impossible de te répondre ou plutôt personne ne t'aidera ici.

Cordialement.
  • Yanel
    Modifié (22 Oct)
    @jean-éric @bisam
    salut, puisque on a :
    $T^*(ker M^*_{z^2-\lambda^2}) \subset ker M^*_{z^2-\lambda^2}$ alors $T^*k_\lambda$ s'exprime d'après le lemme 2 avec les mêmes coefficients (sauf les $a_0$ et $ a_1$ qui se changent ) , ma question pourquoi il a changer $A$ en $a(\lambda)$ et $B$ en $b(\lambda)$ 
  • La raison pour laquelle la dépendance en $\lambda$ est signalée explicitement se trouve peut-être dans la suite de la preuve du théorème...
  • @JLapin
    J'ai lu et relisé plusieurs fois mais je ne trouve pas une raison  pour ça
  • Dans le lemme, on cherche juste des constantes pour montrer un caractère générateur. Dans le théorème, on cherche des fonctions analytiques, d'où la mise en évidence de la dépendance en $\lambda$ puisqu'ensuite, on remplace $\lambda$ par $z$ pour trouver les fonctions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.