Dysfonctionnement
Bonsoir à tous,
Ce soir 15 octobre, j'écris un message dans la discussion de géométrie "cévien versus circumcévien", dans le cadre "ajouter un commentaire", je clique sur le bouton "envoyer" ... et je vois s'afficher, au-dessus de mon message qui reste visible, un avertissement "corps obligatoire" sur fond rouge ! Et mon message
Réponses
-
De mieux en mieux ! Mon message initial dans cette discussion a été tronqué à la moitié, au premier retour à la ligne ! la suite était ""Merci beaucoup @RHOM ! Il me reste à étudier et comprendre cette preuve ...Bien amicalement, Jean-Louis B." n'a apparemment pas été envoyé ..." Apparemment il est possible d'ouvrir une nouvelle discussion, mais impossible de poster une réponse ...
-
abbcC'était un essai pour voir !Apparemment, pour moi, le fonctionnement normal est rétabli ... je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais il semble que le problème était de mon côté ...
-
Eh bien non, ça dysfonctionne encore, par intermittences ... D'autres que moi rencontrent-ils ce même problème ?
-
testTu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
L'hypocrisie est pire qu'une vérité qui fait mal. Franck Ntasamara.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 59 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath