Top 10 nice

Alors que je me baladais dans le 9-simplexe, une forme linéaire, tout à fait symétrique, me tend sa carte. Elle me dit "je suis la plus canonique du décaplexe coco, est-ce que tu vas continuer à me prendre comme ta TOP TEN NICE" et je lui réponds "je suis un gentleman et pour moi, il n'y a pas de TOP TEN NICE, mais s'il y en avait, tu en serais", elle s'est tiré avec la carte!

Ensuite, j'ai fait quelques pas dans sa direction, mais elle était de l'autre côté, rien compris... en tout cas, j'espère qu'elle m'a pas pris pour un homogénophobe!
11h plus tard, il m'arrive quasi la même aventure, en remplaçant simplexe par arrondissement, forme linéaire par femme ordinaire, symétrique par ennuyeuse, "tend sa carte" par "rend ma carte", canonique par canon, décaplexe par canton!
En ce qui concerne TOPTENNICE, appliquer le cycle $(3 4 8 1 T 9 2 6 7 5)$

Réponses

• Rien compris.
  • Bonsoir

notre ami aime bien le langage sybillin et codé
    (92675 correspond sans doute à une commune des Hauts de Seine)
    et l'applique à ses rencontres sexuées, on ne sais pas si cela favorise son succès auprès des femmes
    mais il donne du fil à retordre à tous les chercheurs, matheux ou non...

Cordialement
  • Si on applique le cycle 3481T92675 à TOPTENNICE, la lettre actuellement en 3ème position vient en 1er, la lettre actuellement en 4ème position vient en 2ème, etc etc. 
    Et on obtient le mot secret. On peut alors remplacer TOPTENNICE par ce mot, et relire le message.
    Est-ce qu'on en sort plus intelligent ? Non.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
    L'hypocrisie est pire qu'une vérité qui fait mal. Franck Ntasamara.
  • C'est toi qui voit 
  • Comme le dit le grand philosophe Brice de Nice, « J’ai rien compris. »
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • On obtient, p'tit conne... Si tu n'as rien compris Nicolas, c'est sans doute qu'il n'y avait rien de bien intéressant à comprendre.
    Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
Cette discussion a été fermée.