Impossible de joindre une figure

Bonsoir à tous,
Depuis cet après-midi, mes fichiers d'image  png ne passent plus sur le site ...
J'ai l'habitude de faire mes figures sous Geogebra et d'en faire des captures d'écran, ce qui me donne des fichiers png que je joins en tant qu'images, et ma figure apparaît alors immédiatement dans mon message.
Depuis cet après-midi, je ne vois plus apparaître qu'une ligne blanche ... (voir mon message, neuvième réponse, dans la discussion "Une cubique" sur le sous-forum "géométrie")
Est-ce que d'autres que moi sont confrontés à ce problème ? Et comment le résoudre ?
Bien cordialement, JLB

Réponses

• Même constat aujourd'hui, en effet.
  • Vassillia
    Modifié (6 Oct)
    Bonjour,
    En attendant une solution plus durable, je me permets de vous rappeler mon tutoriel pour passer par un hébergeur extérieur au site https://les-mathematiques.net/vanilla/discussion/2335473/tutoriel-pour-afficher-une-image#latest
    Je viens de tester et cela fonctionne toujours
    La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
  • Bonsoir,

J'ai pourtant posté une figure dans le fil "Soddy" à 12 h 40. aujourd'hui.

Cordialement,
    Rescassol

• Bonsoir @Rescassol,
    Oui, mais moi, c'était entre 14h et 14h30, dans ton fil "Une cubique" ...
    Bien cordialement, JLB
  • Bonsoir @Vassillia,  et merci de ce rappel !
    Apparemment, c'est une spécialité d'octobre !
    Bien cordialement, JLB

• manu
    Modifié (7 Oct)

Le problème d'image est résolu, il y avait un petit souci de place sur le disque. Merci de l'avoir signalé.
  • Bonjour et merci beaucoup, @manu !
    Bien amicalement, JLB
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.