Document perdu à cause de la sauvegarde automatique
Bonjour,
Pour rédiger un petit DM sur Latex, j'ai effacé un cours: je le fais souvent au lieu d'ouvrir un nouveau document. Mais cette fois-ci je n'ai pas dupliqué le cours avant de l'effacer.
Il me semble que c'est au moment de la compilation que j'ai perdu le cours.
Je ne sais pas si je suis clair. Je voudrais récupérer un document latex alors que j'ai procédé à la manipulation sélectionner tout->effacer sans sauvegarde.
Ce cours faisait plus de 1000 lignes latex et il m'est impossible de dénombrer les heures passées à le compléter, le corriger et le reformuler. Je me sens un peu idiot. Certes, cela fait du bien de s'en rappeler, mais si je pouvais rattraper ma bêtise, j'en serais heureux et reconnaissant.
J'ai envoyé une version récente à mes élèves dernièrement. Donc je peux retrouver le pdf.
Peut-être que quelqu'un sur ce forum aura une solution?
Merci pour votre attention,
Bon week-end,
Réponses
-
Sans savoir quel éditeur tu utilises, on ne peut pas te répondre.
Sinon pour récupérer du code latex à partir du pdf il y a des solutions comme www.mathpix.com -
Il existe des convertisseurs PDF Latex
je crois que chatGPT peut le faire également -
Est ce qu'il y a des convertisseurs vers Latex des textes mathématiques manuscritesLorsque notre cher Nico, le professeur, intervient dans une question d'analyse, c'est une véritable joie pour les lecteurs..
-
Bonjour @gebrane le "mathpix" mentionné par Héhéhé permet aussi de convertir les maths manuscrites vers latex. Tu prends une photo de ton texte et il te ressort un code Latex mais à partir d'un certain nombre de photos je crois que ça devient payant.
-
Merci
Lorsque notre cher Nico, le professeur, intervient dans une question d'analyse, c'est une véritable joie pour les lecteurs.. -
Merci pour vos retours.J'utilise texmaker.
-
Bonjour,Je vais explorer vos suggestions.Dès que je trouve une solution je reviens la partager.Merci beaucoup.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 58 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath