Poste très intéressant Scientific Officer European Research Council avant le 10 septembre

etanche
Modifié (3 Sep) dans Mathématiques et Société
Bonjour 
Ouverture d’un poste de « Scientific Officer »  pour le panel mathématiques de l’ERC.
Date limite de candidature 10 septembre, lieu de travail Bruxelle,
fourchette de salaire 4100€ et 5900€ et d’autres avantages. Plus de détails 

Réponses

• C'est un travail sous pression.
    Lorsque notre cher Nico, le professeur, intervient dans une question d'analyse, c'est une véritable joie pour les lecteurs..

• etanche
    Modifié (4 Sep)
    @ gebrane pression ça dépend pour qui. Certaines personnes sont comme un poisson dans l’eau dans ce type de poste.
  • "Poste très intéressant", ça dépend aussi pour qui. Certaines personnes jugeront ce poste "très inintéressant".
  • « While not being directly involved in scientific research (…) »

Voilà qui rend le poste nettement moins intéressant (pour un scientifique).
    Pour le reste, j’ai rien compris. Ça ressemble plus à du management qu’à de la science.
  • Tiens, on ne dit plus emploi fictif ou recasage de copains maintenant?
  • Barjovrille
    Modifié (4 Sep)
    De ce que j'ai compris c'est un poste type gestion de projet/communication, pour les projets de recherche.
    Le lien contient une liste des projets financés (en maths) avec leur noms et des statistiques. Avec la description des tâches j'ai aussi le sentiment que c'est un travail sous pression :#.

• Postule @etanche, je te souhaite beaucoup de succès... sous pression :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.