Créer une nouvelle mathématique où 1 = 2 en observant le comportement d'un circuit électronique
Voici le schéma fonctionnel:
Le bloc 1 et le bloc 5 représentent chacun une bobine avec un aimant tournant autour d'elle, qui génère une tension alternative, u1 et u3 (des nombres complexes).
Le bloc 1 et le bloc 5 représentent chacun une bobine avec un aimant tournant autour d'elle, qui génère une tension alternative, u1 et u3 (des nombres complexes).
Le bloc 2 et le bloc 4 représentent un redresseur qui convertit la tension alternative u1 et u3 en courant continu U1 et U3(des nombres entiers).
Le bloc 3 est une ampoule dont la tension est U2 relié a la masse.
Ici, j'aimerais connaître les caractéristiques mathématique de ce shéma si U1 et U3 sont différents.
Le problème ici est que normalement U1 doit toujours être égal à U2 et U3, mais à vrai dire, physiquement, rien n'empêche de choisir U1 et U3 différents et de voir ce qui se passe réellement. Peut-être qu'en faisant cela, on pourrait élaborer une belle théorie mathématique où l'on aurait, par exemple, U1 = 1 et U3 = 2, et donc 1 = 2...
Le problème ici est que normalement U1 doit toujours être égal à U2 et U3, mais à vrai dire, physiquement, rien n'empêche de choisir U1 et U3 différents et de voir ce qui se passe réellement. Peut-être qu'en faisant cela, on pourrait élaborer une belle théorie mathématique où l'on aurait, par exemple, U1 = 1 et U3 = 2, et donc 1 = 2...
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