Copies agrégation interne

vpf
vpf
Modifié (9 Oct) dans Concours et Examens
Bonjour,

J'avais demandé à recevoir mes copies des épreuves d'admissibilité à l'agrégation interne. Je les ai reçues il y a peu :-) Je n'ai pas (encore) envie de les partager publiquement dans ce forum. En revanche, si certain(e)s d'entre vous pensent pouvoir me donner un avis (éclairé si possible), je veux bien échanger en messages privés.
Je précise que je n'ai pas été admissible.

Merci par avance de vos retours ;-)
Mots clés:

Réponses

• Bonjour vpf, si tu veux me partager tes copies en MP notamment en algèbre, pourquoi pas. (En analyse aussi pas de soucis mais je suis plus à l'aise en algèbre). Et j'essaierai de te donner un avis éclairé ! :)
    Lorsque notre cher Gebrane, le 😄 farceur, intervient dans une question d'algèbre, c'est une véritable joie pour les lecteurs.

• Je veux bien regarder ta copie d'épreuve 2, si tu me l'envoies en mp avec le sujet
  • Une idée : 
    si une question est indépendante du reste, tu peux, au lieu de poster la copie entière, juste déposer la question et ta réponse. 
  • Oui en effet, merci du conseil, c'est une bonne idée :-) J'y penserai si je bloque sur une question en particulier, et indépendante du reste. Là pour commencer, je suis plutôt dans l'optique d'avoir un avis global sur mes copies. 
  • Bonjour. J'avais demandé aussi mes scans mais je n'ai jamais rien reçu. Bizarre...
  • Juste par curiosité : où recevez-vous les scans de vos copies ? Je les avais demandées il y a deux ou trois ans en arrière en les contactant par ma boîte mail perso, et j'ai bien retrouvé ce mail mais je n'ai aucune trace d'un mail avec les scans. Et comme là je n'ai toujours pas eu mes scans pour la session 2024 je me dis que c'est peut-être parce que je regarde au mauvais endroit... Si quelqu'un peut m'éclairer ça serait gentil. Merci !
  • Par mail j’ai reçu. J’ai fais une demande, il y a des règles à respecter dans le mail puis tu les reçois.
    Quand la concurrence c'est-à-dire l'égoïsme ne règnera plus dans les sciences, quand on s'associera pour étudier, au lieu d'envoyer aux académies des paquets cachetés, on s'empressera de publier les moindres observations, pour peu qu'elles soient nouvelles, et en ajoutant « je ne sais pas le reste ». E. Galois.
  • Suite au mail que je leur ai envoyé hier, j'ai bien reçu mes scans aujourd'hui. Ouf !
  • Bonjour @vpf, je veux bien regarder ta copie en algèbre si ça peut t'être utile !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.