Filigrane
Bonjour à tous.
S'il vous plaît, je cherche un moyen me permettant de mettre plusieurs bandes (au moins deux) de filigranes sur un document latex. J'ai fait plusieurs recherches et je n'en trouve pas.
Pour mettre une seule bande de filigrane, j'utilise le package draftwatermark et ses commandes et apparemment avec ce dernier, je ne peux qu'avoir qu'une seule bande de filigrane.
Quelqu'un aurait une idée (un package et ses commandes) qui m'aiderait ?
Merci d'avance.
S'il vous plaît, je cherche un moyen me permettant de mettre plusieurs bandes (au moins deux) de filigranes sur un document latex. J'ai fait plusieurs recherches et je n'en trouve pas.
Pour mettre une seule bande de filigrane, j'utilise le package draftwatermark et ses commandes et apparemment avec ce dernier, je ne peux qu'avoir qu'une seule bande de filigrane.
Quelqu'un aurait une idée (un package et ses commandes) qui m'aiderait ?
Merci d'avance.
Réponses
-
BonjourAs an example, draftwatermark is capable of putting some text or an image on the background of the page
Avec ton package, tu peux mettre une image de fond. Alors, que ce soit une bande, 2 bandes, ou le portrait de notre vénéré leader politique, cela n'a pas d'importance.
je ne peux qu'avoir qu'une seule bande de filigrane.Pourquoi ?
-
magicwatermark (jussieu.fr) semble marcher (la commande \NewWatermark{⟨watermark name⟩ permettant de créer plusieurs filigranes
Il ne faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse -
@PetitLutinMalicieux tu connais un bout de code utilisant draftwatermark me permettant d'arriver à mes fins ? Parce que moi je n'ai pas trouvé.
Si oui, s'il te plaît, donne moi un exemple. -
@Médiat_Suprème merci. Mais j'ai essayé les bouts de codes donnés dans le document que tu m'as envoyé et après compilation, le logiciel m'informe ne pas avoir trouvé le fichier "magicwatermark.sty" et là je suis buté.
-
Le package n'est pas installéIl ne faut pas respirer la compote, ça fait tousser.
J'affirme péremptoirement que toute affirmation péremptoire est fausse -
Okey, je comprends.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 58 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath