Comment va AD ?

Bonjour, je pense que la majorité d'entre vous a remarqué que l'activité de @AD a diminué. J'espère qu'il est en bonne santé ainsi que les membres de sa famille.
Lorsque notre cher Nico, le professeur, intervient dans une question d'analyse, c'est une véritable joie pour les lecteurs..

Réponses

• Bonjour, Je m'associe à toi concernant cette question bien pertinente, merci de l'avoir posée @gebrane.

Jean-éric.
  • Merci Gebrane. En espérant qu'AD se porte bien.
  • De même, je l'espère en bonne santé morale et physique. Il s'est connecté le 10 juillet.
    Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
  • gebrane a dit :
    Bonjour, je pense que la majorité d'entre vous a remarqué que l'activité de AD a diminué. J'espère qu 'il est en bonne santé ainsi que les membres de sa famille

Merci Gebrane : j'attends avec impatience que mes citations soient modérées par ses soins !
  • JLapin, toujours aussi brillant, aussi fin. J'adore.
    Et je me posais la même question sur AD.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
    L'hypocrisie est pire qu'une vérité qui fait mal. Franck Ntasamara.
  • Bonjour

C'est la période des vacances, il a bien le droit de prendre des congés vis à vis du forum
    il en profite peut-être pour regarder le Tour de France ou les rencontres de foot

je suis comme tout le monde, je guette son retour

Cordialement
  • Oui, cette baisse durable d'activité n'est pas passée inaperçue. Espérons qu'elle n'ait pas de raison sérieuse.
    On a pu cependant découvrir le style plus ferme de JLT, qui a eu son petit effet dans les forums "Pédagogie" et "Mathématiques et Société".  C'est un peu plus calme maintenant, pourvu que ça dure.
    Après je bloque.
  • Un administrateur peut nous rassurer que sa baisse d'activité n'est pas due à un problème de santé.
    Si son éloignement est tout simplement un choix personnel, je lui souhaite bonheur et joie.
    Lorsque notre cher Nico, le professeur, intervient dans une question d'analyse, c'est une véritable joie pour les lecteurs..

• Ne vous inquiétez pas, je suis en bonne santé, pas de problème.
    Il fallait juste que je me désintoxique du forum.
    J'en profite pour faire plein d'autres choses qui étaient en attente ...
  • On regrettera le style de AD mais l'important c'est qu'il aille bien. Les trucs en attente, c'est toute l'histoire de ma vie!
    Le passé est sinistre, le présent terne, mais heureusement nous n'avons pas d'avenir.
  • Content de savoir qu'AD va bien. :+1:
  • Content aussi de savoir que tu vas bien.
    Je te souhaite bonheur et épanouissement dans tes projets à venir.

• Bonne cure Alain, ta disparition coïncide avec celle du "s" à la première personne du singulier du présent de l'indicatif des verbes du troisième groupe, sur ce forum. B)
    Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
  • jean-éric
    Modifié (13 Jul)
    Merci Alain d'avoir répondu, et heureux que tout aille bien pour toi.
  • Heureux d'entendre qu'il s'agit d'un break, bien mérité soit-dit en passant.
    @zeitnot Pas trouvé de verbe du 3è groupe conjugué à la première personne du singulier du présent de l'indicatif sans "s" sur cette page. Faut-il vraiment fouiller toutes les dernières pages du forum ?
    Après je bloque.
  • Bonjour Alain,
    Merci de nous avoir rassurés, je suis heureux de savoir que tu ne fais que prendre un peu de recul ...
    Bien amicalement, Jean-Louis B.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.