Cherche livre Un Max de Maths de Zavidovique

Je recherche le livre 

Un Max de Math: Problèmes pour agrégatifs et mathématiciens en herbe ou confirmés.

de  Maxime Zavidovique
Quelqu'un le vendrait-il ou saurait-il où le trouver? Merci d'avance !

Réponses

• Chaurien
    Modifié (30 May)
    J'ai regardé un peu partout, mais en vain. Peut-être l'éditeur en a-t-il un de reste au fond d'un carton ? 
    Bon courage à @baire_lover pour sa préparation à l'agrégation.
  • Merci Chaurien!
  • rémi
    Modifié (1 Jun)
    Je l'avais acheté, difficilement trouvé déjà il y a un moment. Je ne l'ai pas touché. Je vais le rouvrir et voir si je suis prêt à m'en séparer. Si tu vois que je tarde à te tenir au courant. Envoi moi un MP.
  • Tu peux l'obtenir pour 30 euros neuf, ici.

La vie est injuste surtout pour ceux qui partent avant les cheveux blancs.
  • bon je l'ai trouvé à la bibliothèque de Centrale. En fait, le isenmann dans la série recette magique est plus intéressant. et peut etre plus simple!
  • Quel intérêt de passer un concours avec des recettes magiques ? Le but n'est-il pas d'apprendre pour être un bon professeur de mathématiques ?
  • @Poirot: petite précision, les recettes magiques permettent d'apprendre de beaux théorèmes en lien avec les lecons... Il faut de toute manière les maitriser!
  • Dans les livres que j'ai découvert il y a aussi le Szpirglas et le Marco que j'ai trouvé très bien. Dommage que là encore ils ne soient plus édités. A croire que les bons livres disparaissent!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.