Matrices carrées à coefficients réels

2»

Réponses

• Pour ce que j'ai compris dans l'explication de NicoLeprof,  E est l'ensemble des matrices carrées  2 × 2 , avec a ∈ ℝ* ( a ≠ 0 ) et b ∈ ℝ cest à dire que b un réel quelque de ℝ.
    Dans l'explication de  JLT j'ai compris que la prémière colonne de la matrice de l'ensemble E , doit être différent de 0  ( a ≠ 0 et b ≠ 0 ) 

• Justifie toutes tes réponses en détail aux questions de NicoLeProf et arrête de poster sur ce fil avec des non-réponses.
  • M4d
    M4d
    Modifié (22 May)
    J'ai déjà donné mes justifications, et je pense qu'elles sont suffisantes
  • Non
  • Là je pense que je suis à ma limite 
  • Tu as pourtant bien répondu à sa question 2. Si tu peux le faire pour la 2 tu peux pour la 3, la 4, etc.
  • Bien sûr que si, on peut parler d'erreur; de ta part; puisque c'est faux.
    Finalement, tu montres encore que tu n'as toujours pas lu sérieusement l'énoncé, que tu ne sais toujours pas ce que c'est que $E$.
    Au lieu de faire la mauvaise tête, relis la définition de $E$ pour la comprendre (s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans la définition, expose ce qui te bloque), jusqu'à ce que tu saches parfaitement comment décider qu'une matrice 2x2 est un élément de $E$.

Au passage, ta réponse à ma question "Serais-tu capable d'en donner 3 très précisément définies (par des coefficients numériques) ?" est complétement fausse, puisque ce ne sont pas des coefficients numériques, mais des lettres que tu as utilisée (*) et pire ! 2 sur 3 ne sont même pas dans $E$. Autrement dit tu écris sans savoir, tu réponds sans réfléchir. Inutile d'y revenir, puisque NicoLeProf t'a lancé sur une autre façon de faire. Sans que tu y mettes plus d'intelligence.

(*) tu as imité des écritures de l'énoncé ou de ton cours, sans te soucier de la question.

• gerard0 a dit :
    Bien sûr que si, on peut parler d'erreur; de ta part; puisque c'est faux.
    Finalement, tu montres encore que tu n'as toujours pas lu sérieusement l'énoncé, que tu ne sais toujours pas ce que c'est que $E$.
    Au lieu de faire la mauvaise tête, relis la définition de $E$ pour la comprendre (s'il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans la définition, expose ce qui te bloque), jusqu'à ce que tu saches parfaitement comment décider qu'une matrice 2x2 est un élément de $E$.

Au passage, ta réponse à ma question "Serais-tu capable d'en donner 3 très précisément définies (par des coefficients numériques) ?" est complétement fausse, puisque ce ne sont pas des coefficients numériques, mais des lettres que tu as utilisée (*) et pire ! 2 sur 3 ne sont même pas dans $E$. Autrement dit tu écris sans savoir, tu réponds sans réfléchir. Inutile d'y revenir, puisque NicoLeProf t'a lancé sur une autre façon de faire. Sans que tu y mettes plus d'intelligence.

(*) tu as imité des écritures de l'énoncé ou de ton cours, sans te soucier de la question.

gerard0 a dit :
    Bien sûr que si, on peut parler d'erreur; de ta part; puisque c'est faux.

Continuer.....
  • M4d
    M4d
    Modifié (22 May)
    JLT a dit :
    Tu as pourtant bien répondu à sa question 2. Si tu peux le faire pour la 2 tu peux pour la 3, la 4, etc.

Oui oui mais je suis à ma limite,  la justification des restes , je ne les ferais pa car cest trop chiant .......s 
  • Bon autant arrêter cette discussion.
Cette discussion a été fermée.