Texlive pour windows 32 bit
Réponses
-
-
Effectivement c'est moins clair une fois qu'on y va.
-
Il suffit de lire :
As of TeX Live 2023, the Windows binaries are 64-bit. 32-bit binaries are not included, since we cannot easily support both together.
If you still are on a 32-bit system, you have to resort to the 2022 release, which is available from ftp://tug.org/tex/texlive/historic/2022. (See the historic page for access via https and rsync mirrors.) There you can download an iso of TeX Live 2022. Alternatively, to get the final rather than the initial release, download ftp://tug.org/tex/texlive/historic/2022/tlnet-final/install-tl-windows.exe and invoke this file from a command line with
install-tl-windows -repository ftp://tug.org/tex/texlive/historic/2022/tlnet-final
From Windows 11 onward, Windows on ARM supports emulation of 64-bit AMD/Intel and can use the current TeX Live. However, Windows 10 on ARM cannot emulate Intel/AMD 64-bit, and will therefore also need a 32-bit TeX Live.
For users of Windows XP, the 2017 edition is the last one which they still can use.
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême). -
C'est parce que ce n'est pas un site mais un dépôt de fichiers. On y accède par exemple par le gestionnaire de fichiers (chez moi via "ouvrir un serveur distant " ou quelque chose du genre (.
-
A la suite de @Math Coss, sur mon ordinateur, voici les opérations effectuées :
- Simultanément [Touche Windows]+[Touche E] : ouverture de l'explorateur de fichiers.
- Copier ce lien : ftp://tug.org/tex/texlive/historic/2022.
- Dans la barre d'Accès rapide de l'explorateur de fichiers, coller ledit lien.
- Apparaît alors ce qui suit sous Microsoft Windows 10 :
Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême). -
Merci beaucoup, j'arrive à le télécharger.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 59 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath