Messagerie privée
Bonjour @Vassilia,
Je t'ai laissé un message, croyant être sur ta messagerie privée et je m'aperçois qu'il n'en est rien.
Merci de me dire comment je peux effacer ce message.
Je t'ai laissé un message, croyant être sur ta messagerie privée et je m'aperçois qu'il n'en est rien.
Merci de me dire comment je peux effacer ce message.
Réponses
-
Bonjour Blanc, tu as écrit sur mes activités de profil, ce n'est pas grave, je viens de le supprimer, je t'invite à me réécrire en messagerie privée si tu veux qu'on discute plus longuement. A priori, je vais être plutôt d'accord avec toiC'est la petite icône en forme d'une enveloppe en haut à droite puis écrire un nouveau message avec le symbole du crayon sur une feuille de papier, toujours en haut en droite dans la fenêtre qui va s'ouvrir automatiquement.La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
-
Comment remplir la case destinataire pour que le message t'arrive?
-
Si tu cliques sur l'avatar de Vassillia ci-dessus (l'horrible petit bonhomme orange et moustachu à côté du pseudo "Vassillia") tu auras une fenêtre qui s'ouvrira avec un bouton "Message". Tu cliques sur ce bouton.
-
C'est pas de ma faute si je suis horrible et moustachue, c'est l'avatar par défaut du forumSinon tu remplis par Vassillia dans destinataire et cela devrait faire l'affaire mais la méthode de raoul.S est peut-être plus sure.La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
-
Il n'y a pas la tête de not' bien aimé président dans les avatars par défaut?Le passé est sinistre, le présent terne, mais heureusement nous n'avons pas d'avenir.
-
La réponse est non. Que tu es pénible Fin de Partie à tout politiser alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi dans ce fil.La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
-
@Vassillia fais comme moi, mets ta photo, elle sera plus jolie que la mienne
-
@Vassillia : J'ai été trop subtile désolé.
Le passé est sinistre, le présent terne, mais heureusement nous n'avons pas d'avenir. -
Plutôt subtil, sauf si ru es en « transition de genre » .
-
J'ai un problème avec ce mot. Je veux toujours y mettre un e à la fin. C'est probablement parce que je pense au mot utile.
Le passé est sinistre, le présent terne, mais heureusement nous n'avons pas d'avenir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 59 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath