Du changement dans la présentation ?
Réponses
-
Ha, le rose est revenu.
The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
-- Harris, Sidney J. -
Pas chez moi...Il y avait un post se demandant pourquoi les jeunes ne venaient pas sur ce forum.
Et bien, étant moins jeune, un message intéressant pour 10 insultants ou méprisants (la spécialité locale étant les insinuations sans nommer la personne ni, oh grand jamais, s'abaisser à argumenter) ne me suffit pas à y rester.
Merci de m'avoir rendu les mathématiciens antipathiques. -
Juste un test! Dés que je reviens au thème 'rose', les processeurs du serveur s'emballent. Je ne comprends pas pourquoi...
-
Tu as accès à la ligne de commande dans le serveur ?
The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
-- Harris, Sidney J. -
Oui.
-
Tu sais quel processus fait le kéké ?
-- Harris, Sidney J. -
Bonjour.
Si le thème bleu va mieux, eh bien tant mieux !
Cordialement, Pierre. -
Ce sont les processus liés à gunicorn. Plus précisément, le thème rose appelle depuis php une adresse servie par la partie django pour générer l'entête et le pied de page du forum. Tout cela marchait bien jusqu'à la fin de la semaine dernière où subitement cet appel s'est mis à faire planter la machine.
-
Renseignements pris ailleurs : apparemment, pas mal de gens se plaignent du même problème concernant gunicorn.
-- Harris, Sidney J. -
Merci @manu pour tout le temps et la peine que tu prends pour résoudre autant que faire se peut tous ces problèmes qui ont l'air de s'enchaîner les uns derrière les autres, comme s'ils étaient le fruit d'une persistante intention malveillante ...Bien amicalement, JLB
-
Question technique : en toute généralité, quelle est l’action « marquer tout comme lu », est-ce que ça peut se faire en une touche ou combinaison de touches ou une ligne de commande quelque part ?
Manu, bravo et respect pour l’investissement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.2K Toutes les catégories
- 61 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath