Remerciements à AD

Un grand merci à AD, qui empêche la prolifération de messages haineux, insultants qui
apparaissent régulièrement malheureusement.Il a raison de fermer un topic qui dévie.
Évitons de poster des mauvais messages.

Réponses

• 🧐🤔
  • Vassillia
    Modifié (3 Apr)
    Mais si, mais si, dom à l'envers, ça fait mod, il parle donc de la modération qui est la seule en capacité de fermer les fils et supprimer les messages haineux et insultants.
    Tu nous l'avais caché dom  ;)
    In mémoriam de tous les professeurs assassinés dans l'exercice de leurs fonctions en 2023, n'oublions jamais les noms de Agnes-Lassalle et Dominique-Bernard qui n'ont pas donné lieu aux mêmes réactions sur ce forum (et merci à GaBuZoMeu)
  • Désolé mon topic c’était pour AD qui a bien fait de fermer 
    https://les-mathematiques.net/vanilla/discussion/2337280/conference-sur-les-olympiades-internationales-de-mathematiques-oim-par-colombe-saillard

Je remercie aussi Dom et tous les intervenants qui postent qui postent des messages positifs.
  • Chaurien
    Modifié (3 Apr)
    J'ai constaté ce matin la fermeture de ce fil qui concernait l'intéressante conférence de Colombe Saillard. Si j'ai bien compris, il y a eu des messages insultants, que je n'ai pas vus, et qui ont été à juste titre supprimés, mais ce ne sont pas les miens, ni celui de @Vassillia, puisque ceux-ci ont survécu. J'ai regretté cette fermeture car j'avais d'autres observations à faire, et peut-être était-ce le cas d'autres participants du forum. Peut-être pourrait-on rouvrir ce fil, en supprimant juste les messages inappropriés ?
  • samok
    Modifié (3 Apr)
    Je remercie ceux qui m'insultent dans une langue que je ne comprends pas.
    J'aime AD sans modération.
  • raoul.S
    Modifié (3 Apr)
    Disons que dernièrement le binôme (Vassillia, Chaurien) est un incontournable pour garantir la fermeture d'un fil... :mrgreen:

PS : d'ailleurs le plus drôle c'est qu'ils remercient la modération pour la surcharge de travail... 🤣
  • Ben oui, c'est normal quand même, je sais bien que cela doit être pénible pour la modération... 
    Les pauvres, ils ont bien du mérite à gérer, aussi impartialement que possible, nos différends.
    In mémoriam de tous les professeurs assassinés dans l'exercice de leurs fonctions en 2023, n'oublions jamais les noms de Agnes-Lassalle et Dominique-Bernard qui n'ont pas donné lieu aux mêmes réactions sur ce forum (et merci à GaBuZoMeu)
  • Facilitons le travail des modérateurs. 
  • En se taisant. 

• gebrane
    Modifié (3 Apr)
    OK Sato, on se tait tous les deux et on verra qui va craquer en premier. Donc je me tais à jamais, sauf si Sato parle.  
    Marché conclu Sato  :m ?
    Le 😄 Farceur

• Qu'est-ce qu'un forum où tout le monde se tait ?
  • IL me semble que si AD disparait pour une raison quelconque , le forum disparaitra aussi 
    Le 😄 Farceur

• etanche
    Modifié (12 Apr)
    On espère fortement que le forum mathématiques.net continuera d’exister.
    Ce forum rassemble toutes les personnes qui s’intéressent aux mathématiques. 
    Un grand merci aux administrateurs du forum, et toutes les membres qui participent. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.