Cherche personne d'un certain âge passionnée par les mathématiques pour discussion à bâtons rompus

Bonjour
J'ai dépassé le demi siècle, je suis passionné de mathématiques et j'étudie pour le plaisir (pas pour un diplôme, pas pour des compétitions), juste pour le plaisir.
Actuellement je voyage entre le niveau Terminale et le niveau BAC +1.
Ne trouvant depuis des années aucune personne dans mes connaissances s'intéressant aux mathématiques. Je trouve cela très frustrant de ne pas pouvoir parler à bâtons rompus de mathématiques, de donner et de recevoir des conseils.
C'est pourquoi, je me demande si sur ce forum, il y aurait des membres dans mon cas ?
Ou si vous pouvez orienter ma recherche afin que je puisse trouver une telle personne ?
Avec tous mes remerciements
marc

Réponses

• Je ne connais pas de telles personnes. Par contre, peut-être que ce forum peut suffire ? Ce fil notamment où tu pourrais avoir une discussion sur les thèmes mathématiques qui te conviennent. Évidemment ce n’est pas similaire à une discussion en vis à vis. 
  • Pourquoi ne pas aller à la fac pour suivre des cours en auditeur par exemple ou juste pour assister au cours après l'acceptation du prof.
    Mathématiques divines