Reset bibliothèque...

Bonjour, vacances pluvieuses, opération grand tri dans mes livres !
Cela me fait mal au cœur de les voir prendre la poussière, si il peuvent intéresser quelqu'un...
Certains datent du temps où j'étais étudiant et ils m'ont accompagné jusqu'aux oraux de l'agrégation il y a 3 ans. Mes enfants n'ont pas choisi de faire des études en maths (sales gosses) et moi, je ne vais plus m'y remettre maintenant, alors il faut passer la main.
Mention spéciale pour les Arnaudiès (livres bleus) acquis quand j'étais en prépa, petit à petit, pauvre étudiant : plus qu'une question de prix, je souhaite qu'ils soient adoptés pour être utiles.
Les prix suivants sont donnés à titre indicatifs (je pense volontairement bas), merci de me contacter en MP si quelque chose vous fait envie.
Dans le pdf joint, j'ai compilé les photos.

1) Collection 7 volumes Arnaudiès – Fraysse (manque le 8e : exercices résolus du tome 4) ----- 150 €

2) Compter avec des jetons A.Schärlig ----- 20 €

3) Exercices d’analyse complexe P.Tauvel ----- 20 €

4) 250 problèmes en théorie élémentaire des nombres W.Sierpinski ----- 15 €

5) Cours de topologie G.Choquet ----- 15 €

6) Invitation aux mathématiques de Fermat-Wiles Y.Hellegouarch ----- 15 €

7) Perspective historique pour l’introduction des complexes IREM ----- 10 €

8) Histoires de problèmes. Histoire des Mathématiques IREM ----- 10 €

9) Récréations arithmétiques ed.1994 ----- 10 €

10) Olympiades internationale ----- (lot de 2) 10 €

11) Exercices d'oral de mathématiques. Corrigés et commentés. Classes prépas Bl-Ece-Ecs S.Arlot, A.Garivier, G.Stoltz ----- 10 €

12) Histoire d’algorithmes IREM ----- 5 €

13) Des mathématiciens de A à Z B.Hauchecorne, D.Suratteau ----- 5 €

14) Livres parmi les Que sais-je ? Glanés sur des vides greniers ----- quelques € symboliques. (Physique et maths vendu)

15) Lebossé Hémery ----- (lot de 2) pour un passionné, quelques € symboliques.

16) Pour la science Bourbaki, Poincaré, Leibniz ----- (lot de 3) quelques € symboliques.

Réponses

• Bonjour, j'ai actualisé la liste compte tenu des premières ventes, les acheteurs ont bien reçu leur colis tout bien emballé, ils sont contents, alors n'hésitez pas. Volontairement, les prix sont accessibles, l'objectif n'est pas de faire de l'argent, mais que les livres trouvent une nouvelle vie, donc si vous voulez un lot, on peut s'arranger...
  • Je confirme. Je fais partie des acheteurs et je suis très satisfait de la tractation.
  • Je rejoins l'avis de Chaurien : communication, emballage, livraison, prix... Tout est parfait ! Service imbattable  :)
  • Très satisfait également. Merci Pozzar.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.