"Exemples" de leçons d'agreg en réel

math2
Modifié (25 Feb) dans Concours et Examens
Je viens récemment de faire un scan de mes brouillons lorsque j'avais passé l'agrégation (aux débuts du nouveau format).
J'avais pu emporter mes brouillons d'AP et de MG, pour calcul scientifique (époque leçon) j'ai reconstitué.
J'avais aussi noté le souvenir que j'avais des questions du jury.
Ces documents sont bruts de décoffrage, et il n'y avait aucune raison particulière de partager, si ce n'est de prouver par l'exemple qu'il est possible d'obtenir des bonnes notes au concours avec des plans et développements classiques, de niveau raisonnable (mais globalement maitrisé).
Sans vouloir donner mes notes exactement, le rapport du jury me place à l'écrit entre 42ème et 63ème, mais les prestations orales m'ont permis de bien monter, car je finis entre 10ème et 20ème (je sais même qu'en terme de notes je suis plus proche du 10ème que du 20ème). 
Autrement dit, ces prestations orales, qui ne sortent pas de truc exceptionnel, ni d'exo X-ENS très difficile, et d'ailleurs pas parfaitement maîtrisés (comme le montrent notamment le bordel dans mes brouillons de MG, on voit que je suis bien moins à l'aise qu'en analyse) permettent de réussir plus de correctement.
PS : il est possible que le scannage des documents n'ait pas été parfait, je le vérifierai avant archivage définitif sur mon ordi.
Mots clés:

Réponses

• math2
    Modifié (25 Feb)
    Edit : titres (approximatifs)
    MG : actions de groupes
    AP : exemples de calculs d'intégrales simples ou multiples
    Option (calcul scientifique) résolution de f(x)=0
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.