Envoi de messages impossible hier 13 janvier au soir
Bonjour et bonne année à tous
Il semble qu'hier soir, il y ait eu un problème à partir de 17h30 environ : plus aucun message n'est arrivé jusqu'à celui de Chaurien ce matin à 8h45 ...
J'ai essayé d'en envoyer, mais à chaque tentative, je voyais apparaître une petite fenêtre indiquant "Disk full, waiting for someone to free some space", texte agrémenté de codes d'erreur ...
Quelqu''un a-t-il une explication ?
Bon dimanche, bien cordialement, JLB
Réponses
-
Bonjour, il y a eu un problème de saturation de la partition racine du serveur. Par suite, l'écriture dans la base de données ne pouvait se faire. Je ne me suis rendu compte du problème que tard hier soir et l'ai réglé ce matin.
Bon dimanche à toi aussi. -
Merci, Manu !
-
Merci beaucoup
-
Bonjour,
c’est pour savoir si ça remarche…
Bonne journée ! -
Cela remarche en effet! Le problème de saturation de la partition racine a recommencé dimanche mais je n'ai rien pu faire cette fois ci. Il a fallut attendre l'intervention du technicien de l'ENS pour étendre physiquement la taille de la partition.
-
Merci Manu.Il y a quelques bugs (les notifications qui affichent « oups ») notamment.Mais je ne râle pas 😀.
-
Merci beaucoup ! J’avais en effet le message « disk full (…) » qui apparaissait au moment de publier un message.
-
MmmmerciLorsque notre cher Nico, le professeur, intervient dans une question d'analyse, c'est une véritable joie pour les lecteurs..
-
Merci beaucoup, Manu, pour "tout" !J'avais encore essayé d'envoyer un message ce midi ...Depuis dimanche, quand j'essayais de me connecter, soit j'avais un avis "Error 502", soit le forum était en mode "lecture seule" ...Bien amicalement, JLB
-
Merci aux mecanos des serveurs
-
Merci.
-
Merci le technicien et Manu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 58 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath