Date des écrits du capes 2024

visiteur
Modifié (November 2023) dans Concours et Examens
Bonjour
À propos de la date des écrits du CAPES externe de mathématiques, les dates indiquées sur le site du Jury et sur le site de l'EN ne sont pas compatibles
Quelle est la date exacte ?

Édit : Les dates sont bien compatibles.
Mots clés:

Réponses

• C'est pourtant écrit 18 et 19 mars sur les deux sites.
  • d'accord les écrits ont toujours lieu pendant deux journées consécutives ?     je trouve qu'il vaut mieux que cela soit des journées espacés dans le temps.
  • J'imagine que c'est plus pratique ainsi pour les candidats qui habitent loin de leur centre d'examen et qui doivent dormir dans un hôtel à proximité.
  • visiteur
    Modifié (November 2023)
    Oui je comprends il y a des frais non négligeables pour ces journées , 

les centres d'écrits étant régionaux, pour les admissibles, est-ce qu'ils passent les oraux aussi pendant deux journées consécutives ou la même journée ?
  • Etienne91
    Modifié (November 2023)
    Les oraux ont lieu pendant deux journées consécutives dans une même ville pour tous les admissibles, l’année dernière c’était à Nancy. 
  • visiteur
    Modifié (November 2023)
    Une question au passage, j'avais passé les oraux de l'agrégation de la session 2022  à Strasbourg , il n'y avait pas des entretiens avec l'IG.
    C'étais prévu lorsque je passais les oraux d'agrégation mais il y a plus de dix ans.
  • Il y avait un mot là-dessus sur le site agreg.org. Il faut peut-être se signaler. 

• visiteur
    Modifié (November 2023)
    @Sato
    Le site agreg.org n'est pas accessible à partir de mon mobile.

• Je sais, il ne fonctionne pas en ce moment. J’ai répondu de mémoire. 

• Sato
    Modifié (November 2023)
    Ce que j’ai écrit n’est pas clair, désolé. Il me semble, de mémoire, avoir lu auparavant sur le site agreg.org que lors des oraux, il y a un moment où on peut signaler qu’on est intéressé pour rencontrer un inspecteur un peu plus tard. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.