Police du site
Réponses
-
J'essaie de relancer le fil...La pensée ne préexiste pas à la langue et à ses formes, car c’est en parlant, fût-ce en soliloquant, que je pense. — Hegel
-
À vue de nez, je dirais que c'est basé sur STIX Two.Ce qui semble plutôt confirmé lorsqu'on passe en debug modeainsi que (et surtout) par l'inspecteurMaintenant, seul manu peut nous confirmer si c'est effectivement ça.
Remarque. Sur ma tablette ça utilise la police Computer Modern, visiblement. -
-
C'est le cas sur ma machine en tout cas.Le rendu du siteLe rendu compilé par moi-même avec STIX TwoOn est donc selon moi sur une police d'écrire basée sur cette dernière.
-
@dp Fondée, peut-être (je ne sais pas ce que ça veut dire), mais ce n'est clairement pas la même chose : pas le même trait, pas les mêmes espacements, pas les mêmes pattes...La pensée ne préexiste pas à la langue et à ses formes, car c’est en parlant, fût-ce en soliloquant, que je pense. — Hegel
-
Je pense que ça ne dépend pas du site, mais du navigateur (i.e la police est décidée côté client, pas côté serveur). En ce qui me concerne, dans le premier message de ce fil, j'ai ça :Ce qui est différent de ce qu'obtient dp.
-
@Guego Oui vous avez raison c'est le problème... Voilà ce que je souhaite :
ce qui est je crois la même chose que ce que vous avez.La pensée ne préexiste pas à la langue et à ses formes, car c’est en parlant, fût-ce en soliloquant, que je pense. — Hegel -
Je l'avais déjà écrit à 00h27… 😒Remarque. Sur ma tablette ça utilise la police Computer Modern, visiblement.
Je ne comprend même pas pourquoi la question se pose en plus… c'est la police par défaut en \(\LaTeX\)…
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 58 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath