Exercice de proba

2»

Réponses

• Ah c'était pourtant si simple... :smile:
  • en trouvant 0.164 en remplacant le x par 0.169 et pouvoir enfin faire le calcul 0.164/0.2 = 0.82 ce qui est donc suppérieur a 0.80 !!! 
    Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidés et donnés des conseils. Merci bonne journée 
  • Voilà, super ! En veillant bien à utiliser $\approx$ dans ta rédaction ! ;)
    Dis moi ce que tu trouves ! :)
    Lorsque notre cher Gebrane, le 😄 farceur, intervient dans une question d'algèbre, c'est une véritable joie pour les lecteurs.

• Bien sur j'ai utilisé "≈" et j'ai trouvé comme résultat 0.82 
  • NicoLeProf
    Modifié (November 2023)
    Ok, que conclure ensuite? :)
    Lorsque notre cher Gebrane, le 😄 farceur, intervient dans une question d'algèbre, c'est une véritable joie pour les lecteurs.

• On peut conclure que la phrase dites est véridique puisque par nos calculs PT(A) est en effet > 0.80 
  • Voilà, bravo à toi ! Tu as résolu l'exercice !!! :)
    Garde le bien précieusement dans ta besace : comme on te l'a bien dit, c'est un incontournable sur les probas ! ;)

• Surtout depuis la Covid , on ne voit plus que des exercices sur les tests médicaux // faux positifs // faux négatifs.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
    L'hypocrisie est pire qu'une vérité qui fait mal. Franck Ntasamara.
  • @lourrran Moi c'est le contraire, je n'ose plus en faire.
  • Fr0sty
    Modifié (November 2023)
    Ok je vais bien garder tout ça pour le BAC, en tout cas merci beaucoup à tous de votre aide précieuse, et je vous souhaite une bonne soirée.
  • NicoLeProf
    Modifié (November 2023)
    Avec plaisir !!! :)
    Bonne soirée !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.