Le forum renaît de ses cendres...

124»

Réponses

• @nicolas.patrois Oui, la case s'affiche en grisé et je ne peux rien changer car l'on me dit que mon pseudonyme est incompatible... Le serpent se mord la queue
    La pensée ne préexiste pas à la langue et à ses formes, car c’est en parlant, fût-ce en soliloquant, que je pense. — Hegel
  • De mon côté sous Firefox l'écriture est vraiment très lente, ça en devient pénible, quelqu'un a une solution autre que le changement de navigateur ?
  • Je plussoie !
  • Sous firefox, ça rame avec mon pc Île de France et c'est fluide avec mon pc de gamer ;)
    Une très bonne bécane pourrait donc résoudre ton problème @Poirot.
  • C'est le seul site qui pose problème ... et naguère, il n'y avait pas ce problème.
  • Démonstrator
    Modifié (October 2023)
    C'est bien beau mais mon problème est vraiment d'ordre confidentialité numérique !! Je ne peux pas supprimer mes informations personnelles de mon compte, ni supprimer mon compte... Et j'aimerais pouvoir conserver mon anonymat ou bien effacer les données de mon profil...
    La pensée ne préexiste pas à la langue et à ses formes, car c’est en parlant, fût-ce en soliloquant, que je pense. — Hegel
  • Louis L.
    Déconnecte-toi et reconnecte-toi sous le pseudo Louis L (sans le point)
    AD
  • Poirot
    Modifié (October 2023)
    gai requin a dit :
    Sous firefox, ça rame avec mon pc Île de France et c'est fluide avec mon pc de gamer ;)
    Une très bonne bécane pourrait donc résoudre ton problème @Poirot.
    Pourtant je suis sur mon PC de gamer, donc ce n'est pas ça...
  • Poirot
    Modifié (October 2023)
    Le problème de ralentissement ne se pose plus quand je clique sur "Basculer en mode HTML", il faut donc creuser de ce côté-ci. Je remarque aussi que le LaTeX ne compile plus qu'en mode centré parfois, c'est-à-dire entre doubles dollars et pas entre simples dollars.
  • gerard0
    Modifié (October 2023)
    Salut Poirot.
    Tu le trouves où "Basculer en mode HTML" ?
    Merci d'avance.
  • Poirot
    Modifié (October 2023)
    Dans les boutons au-dessus de la fenêtre d'écriture, c'est le dernier dans la liste : </>.
  • Merci de l'indication, Poirot ! En effet, la frappe n'est plus ralentie, mais tous les autres boutons sont désactivés ... Bien cordialement, JLB
  • Bravo pour la remise en ordre du forum pour les smartphones ! 
  • JLapin
    Modifié (October 2023)
    Bonjour
    Le bouton qui permet de citer un message a disparu (me semble-t-il). Serait-il possible de le remettre en place ?
    Merci d'avance.
  • Sato
    Modifié (October 2023)
    Certes, c'est plus joli en écran de haute résolution mais de petite taille détecté ; cependant je n'y vois pas de lien vers la version destinée aux grandes tables à tiroirs et à tablettes et j'en suis bien marri car il n'y a plus de bouton pour marquer toutes les contributions comme lues.

• Bonsoir,

Lecteur passif mais assidu du forum, je remercie avec beaucoup de retard les gens qui investissent leur temps dans ce type de réparation.

Une grande envie de devenir un peu actif!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :

In this Discussion