Vente de livre pour l’agrégation (interne et externe) — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Vente de livre pour l’agrégation (interne et externe)

Bonjour,
je vends des livres qui peuvent aider dans la préparation des concours de l'agrégation de mathématiques. 
Ils sont en très bon état, les prix sont négociables bien sûr et on peut aussi réfléchir à un prix "par lot" donc plus avantageux. 
Voici la liste des livres concernés :  
- 20 démonstrations pour l'agrégation interne de mathématiques. - Christine OBERT. (5 €)
- 51 leçons pour la première épreuve orale d'exposé. Agrégation interne/CAERPA mathématiques. Jamal KARMATI et Sévan POLTEAU - Dunod. (20 €)
- Les maths en tête, Algèbre et probabilités, 3ème édition. Xavier GOURDON - ellipses. (20 €)
- Les maths en tête, Analyse, 3ème édition. Xavier GOURDON - ellipses. (20 €)
- Cours particuliers de mathématiques pour l'agrégation interne. Jean FRANCHINI et Jean-Claude JACQUENS - ellipses. (25 €)
- Agrégation interne 2015. Deux compositions de mathématiques. Dany-Jack MERCIER. (5 €)
- Les contre-exemples en mathématiques, 2ème édition. Bertrand HAUCHECORNE - ellipses. (15 €)
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous êtes intéressé(e), je peux aussi vous fournir les liens vers les annonces "le bon coin" en message privé.
Merci encore aux membres du forum également pour leur grande aide toujours bienveillante dans l'obtention du concours interne !
Bonne journée à tous et à toutes ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!