Demande d'un article

Daimon
Modifié (August 2023) dans Livres, articles, revues, (...)
Bonjour.
Je serais reconnaissant si qulequ'un pouvait me donner ce papier.
The Poisson Convolution Associated with the Spherical Mean Operato
Merci infiniment.

Réponses

• Ce serait plaisant de mettre le titre en entier, les auteurs, la revue, le volume, l'année... (Pas que je puisse aider cette fois-ci mais si une bonne samaritaine apparaît...)
  • Chaurien
    Modifié (August 2023)
    Avec le titre il n'est pas difficile de trouver les autres renseignements. 
    Je l'aurais communiqué si j'avais pu, bien que je ne sois pas « une bonne samaritaine », pour reprendre l'expression grotesque de MatheCosse. Mais hélas le document ne veut pas se laisser faire. On peut le télécharger pour 39,95 €, mais je l'ai vu aussi à 29,95 £.
  • raoul.S
    Modifié (August 2023)
    Chaurien a dit :
    pour reprendre l'expression grotesque de MatheCosse...
    Grâce à Chaurien, première occurrence de "MatheCosse". Je crois que je vais faire un tableau excel... :mrgreen:
  • C'était pour féminiser les appellations, comme toi, puisque il semble que ce soit le plus politiquement correct, à la suite je présume du livre de géométrie de Mme Audin - on a l'originalité qu'on peut.

• Dom
    Dom
    Modifié (August 2023)
    Pardon mille fois. Je n’avais pas suivi que j’avais mal orthographié le pseudo. Ce n’était pas volontaire et certainement dû au correcteur. 
    La petite pique de Chaurien reste amusante je trouve (réponse du berger à la bergère, on est dans le thème 😀, façon Almanach Vermot). 
  • @Chairien (@Chaitout était déjà pris ?) : j'avais (évidemment) aussi retrouvé le titre complet (il ne manquait guère qu'un r), l'autrice, la revue et le lien vers Springer. Je trouve plus agréable qu'il soit fourni d'entrée. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.