Licence 3 à distance - Sorbonne
Bonjour à tous,
il y a quelques éléments de réponse sur le forum concernant la qualité des enseignements dispensés en master, Marseille et enfin Sorbonne mais je n'en ai pas trouvé concernant les licences.
Je suis en L2 Mathématiques au CTES de l'université de Marseille, et voulait m'informer de la qualité de l'enseignement en licence à distance à la Sorbonne. Si certains étudiants ont suivi ce parcours je serais intéressé par des retours sur le suivi, supports vidéos, nombre d'étudiants, activité du moodle, etc...
Je suis en L2 Mathématiques au CTES de l'université de Marseille, et voulait m'informer de la qualité de l'enseignement en licence à distance à la Sorbonne. Si certains étudiants ont suivi ce parcours je serais intéressé par des retours sur le suivi, supports vidéos, nombre d'étudiants, activité du moodle, etc...
J'envisage de basculer en L3 car la formation est un peu bancale dans certaines matières à l'AMU, avec un investissement plus ou moins régulier des enseignants -d'où la nécessité d'aller parfois chercher les informations au compte-goutte auprès des référents, et la faible interaction sur le forum malgré la petite centaine d'étudiants inscrits.
Les facultés où il est possible de suivre une formation à distance étant Besançon, Marseille, Angers (L3), et enfin la Sorbonne je suis preneur à tous vos retours.
Sincères salutations,
Paul
Sincères salutations,
Paul
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.1K Toutes les catégories
- 59 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath