Rebecka Peterson

Réponses

• Initialement, j'avais entendu parler de cette femme sur FranceInfo dans une chronique parlée.
  • J’ai traduit directement avec le navigateur. 
    C’est moi qui met en gras. 
    « Le rôle de l'enseignant national de l'année est d'attirer l'attention du public national sur l'importance de l'excellence dans l'enseignement. Libéré des tâches de classe pour l'année, cet éducateur travaille à temps plein pour faire la lumière sur le rôle vital des enseignants dans ce pays »

Là-bas aussi ils ont des micro-instituions débiles. Sans compter que les qualités de cette dame dans l’enseignement ne font pas forcément des qualités dans cette tâche qu’elle aura à effectuer toute l’année. 
  • Fin de partie
    Modifié (June 2023)
    J'imagine que c'est un rôle d'ambassadeur, de chargé de communication: tournée de conférences ("voici ma méthode"), de serrage de pognes dans le milieu académique aux USA.
  • Salaire enseignant de maths aux US : 4000 dollars par mois
    Avec les cours privés (2h ou 3h par semaine) : 5500 dollars par mois

Assurance santé évidemment incluse, car c'est payé par le gouvernement fédéral.
    ---> I believe in Chuu-supremacyhttps://www.youtube.com/watch?v=BVVfMFS3mgc <---
  • 125 balles l'heure de cours particulier, le rêve ...
  • Bah, ce n'est pas si courant de trouver un prof qui sache expliquer des maths en américain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.