Admissibilité agrégation interne 2023

MarieP
Modifié (March 2023) dans Concours et Examens
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une idée de la date des résultats d'admissibilité à l'agrégation interne ? 
Merci :)
Mots clés:
«13

Réponses

• Mais voyons, Publinet marchait très bien, c'était clair et accessible rapidement, il fallait bien changer tout ça !!!
    Éventuellement on relevait parfois des problèmes lors du moment où sortaient les résultats, peut-être parce que beaucoup de gens s'y connectaient en même temps. 
    Mais il faut bien changer, le progrès c'est de changer. 
    Aujourd'hui, il me semble que l'on parle de "Cyclades", mais je ne sais pas comment fonctionne ce site et mes premières recherches me laissent penser que c'est merdique (mais il faut changer, c'est comme ça !).

• JavierT
    Modifié (March 2023)
    Bonjour
    Une petite recherche sur Cyclade non ?
    Bonne recherche :)
  • JavierT
    Modifié (March 2023)
    Dom a dit :
    Aujourd'hui, il me semble que l'on parle de "Cyclades", mais je ne sais pas comment fonctionne ce site et mes premières recherches me laissent penser que c'est merdique (mais il faut changer, c'est comme ça !).
    Un enseignant, à priori cultivé, intelligent et débrouillard, devrait arriver à s'y retrouver non ?  ;)

• Jaymz
    Modifié (March 2023)
    C'est prévu le 10/03, à vérifier le 09/03, sur cyclades il y a effectivement ces infos !
  • Sur Cyclade, voilà ce qu'on trouve !!

AGRÉGATION INTERNE - MATHÉMATIQUES

Publication ouverte à partir du lundi 15 mai 2023 À 17H00 jusqu'au jeudi 31 août 2023 À 23H59
  • Ce sera donc quand ils veulent. Ce ne sera pas le premier cafouillage dans la publication des résultats de l'agreg interne de maths ces dernières années...
  • chanig
    Modifié (March 2023)
    J'ai réussi à trouver sur Cyclades :c'est le 10 mars (mais pour le privé) et c'est prévisionnel.
    Nous sommes apparemment les premiers à avoir les résultats, car pour certaines matières, ce sera le 23.
  • Dom
    Dom
    Modifié (March 2023)
    Mais voyons JavierT, je ne rentre dans aucune de ces catégories 🤣
    Franchement… depuis un téléphone on tombe sur un site où on demande des identifiants. Puis… en cliquant sur un menu, on voit qu’il n’y en pas besoin… puis il faut choisir dans des listes déroulantes dont chaque choix successif s’affiche en dessous (par le bas). C’est tout de même étrange. 
    Je colle ce que j’ai trouvé :  

• Oui et c'est bien le 10/03 les résultats voire le 09 (sait-on jamais?)
    Cela ne peut pas être en Mai puisque les oraux ont lieu entre le 22 Avril et le 2 Mai de mémoire ! ^^' Pendant les vacances de Pâques ! :)
    Lorsque notre cher Gebrane, le 😄 farceur, intervient dans une question d'algèbre, c'est une véritable joie pour les lecteurs.

• ojsanssimpson
    Modifié (March 2023)
    Je pense comme Dom, Publinet ètait plus simple d'utilisation et plus direct..Tout était regroupé..
    En plus sur Cyclades, j'ai vérifié, impossible d'avoir les résultats par ACADEMIE, seulement nationaux, alors que publinert faisait les deux...
    ou bien Cyclades le propose et je ne sais pas le faire..
    Quelle stupidité d'avoir laissé tomber Publinet simple d'utilisation au profit de Cyclades, qui pour le Capes, agreg ne donne les résultats que Nationaux, pas académique...
    Impossible de savoir par exemple qui est admissible dans son académie, Ce n'est PLUS POSSIBLE...
    COMPLÉTEMENT DÉBILE
    OJ
  • Dom a dit :
    Mais voyons JavierT, je ne rentre dans aucune de ces catégories 🤣
    Ben c'est pour ça que tu n'y arrivais pas 🤣
    Sinon, je suis bien d'accord que sur un téléphone ce n'est pas pratique du tout, surtout avec les au moins 15 menus déroulant pour arriver à ce qu'on cherche.
    Rien ne vaudra le bon vieux Minitel au siècle dernier où il n'y avait pas toutes ses fioritures. :p

• Euh, tu m'as donné un coup de pression là @etanche , j'ai cru que c'était déjà disponible, en fait c'est juste le lien, c'est ça ?
  • Badiste75
    Modifié (March 2023)
    Bonsoir à tous,

Les résultats d’admissibilité sont désormais prévus pour demain jeudi 09 mars à 11h (calendrier modifié sur cyclade).

Première tentative pour moi, mal passé le premier jour, mieux le second… on verra bien!
    Bonne chance à tous!
  • Jaymz
    Modifié (March 2023)
    Bonsoir @Badiste75
    Où vois-tu cette info sur cyclades, je ne l'ai pas trouvée.

Sinon, je pense qu'on est pour beaucoup comme toi, mal passé le premier jour, mieux le second !
  • N’y a-t-il pas redondance avec l’autre fil ?

• OShine
    Modifié (March 2023)
    [Inutile de recopier l’avant dernier message. Un lien suffit. AD]
    Tu auras peut-être une meilleure note à l'épreuve 1. 
    L'épreuve 1 était très difficile.
  • Tu l'as passée OShine ?
  • NicoLeProf
    Modifié (March 2023)
    En effet, j'ai trouvé ceci sur Cyclades en cherchant. Et ce qui est intéressant est que le lien pour les sciences industrielles de l'ingénieur en-dessous fonctionne sans être connecté : on peut voir les résultats de manière publique et ça a l'air à jour.
     Du coup c'est imminent et le suspens est à son comble ! :D  :D
    Lorsque notre cher Gebrane, le 😄 farceur, intervient dans une question d'algèbre, c'est une véritable joie pour les lecteurs.

• Bonjour
    Moi sur Cyclades je vois toujours les résultats prévus pour le 10. Et je ne vois pas de lien pour les résultats des sciences industrielles non que ça m'intéresse mais s'il y a un lien pour les maths demain ça m'intéresse un peu plus ....
  • Jaymz
    Modifié (March 2023)
    Le voici, en remerciant NicoLeProf qui me l'a redonné !
    https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/CE2
    @OShine
    Non, je ne pense pas que j'aurai une meilleure note à l'E1
  • Merci pour le lien!
  • etanche
    Modifié (March 2023)
    Sur cyclade j’ai déroulé toute la page c’est pénible pour arriver à 

ACCÈS ÉCHELLE RÉMUNÉRATION AGRÉGATION (PRIVÉ) - MATHÉMATIQUES 

Publication ouverte à partir du jeudi 09 mars 2023 À 11H00 jusqu'au jeudi 31 août 2023 À 23H59 

Publication ouverte à partir du jeudi 09 mars 2023 À 11H00 jusqu'au jeudi 31 août 2023 À 23H59 

ACCÈS ÉCHELLE RÉMUNÉRATION AGRÉGATION (PRIVÉ) - MUSIQUE 

Publication ouverte à partir du jeudi 09 mars 2023 À 09H30 jusqu'au jeudi 31 août 2023 À 23H59

======

Comment arriver directement à 

Publication ouverte à partir du jeudi 09 mars 2023 À 11H00 jusqu'au jeudi 31 août 2023 À 23H59  ? 

• Tu peux faire une recherche en haut à gauche en tapant : "agregation interne - ma" et en cochant la case "admissibilité"! ;)

• Matricule_63
    Modifié (March 2023)
    Résultats tombés, admissible!
    Il y avait un post se demandant pourquoi les jeunes ne venaient pas sur ce forum.
    Et bien, étant moins jeune, un message intéressant pour 10 insultants ou méprisants (la spécialité locale étant les insinuations sans nommer la personne ni, oh grand jamais, s'abaisser à argumenter) ne me suffit pas à y rester.
    Merci de m'avoir rendu les mathématiciens antipathiques.

• Admissible aussi
  • chanig
    Modifié (March 2023)
    Admissible aussi pour la deuxième fois !
  • Et M...., je passe encore à côté ! Par contre, avec cyclades, je ne vois pas comment connaitre ses notes !
    Bravo aux admissibles et bon courage pour la suite !
  • Badiste75
    Modifié (March 2023)
    83,5 et barre à 89. 8,16 en algèbre et 8,54 en analyse.

C’est mort pour moi.

Bon courage à tous.
  • Jaymz
    Modifié (March 2023)
    Tu as tes résultats sur ton espace candidats ? normalement , c'est ce qui est prévu mais je ne vois rien !
    C'est bon, j'ai vu, c'est un relevé de notes que l'on reçoit dans ses docs à consulter
    Résultat 86.7(7.3 à l'E1 et 10.04 à l'E2) pour ce seuil donc à 89. C'est rageant tout de même ! Surtout quand on revoit ce qu'on n'a pas fait et qu'on aurait pu faire !

• Mort pour moi.... il faut se remotiver à bosser maintenant, dur dur...
  • Bravo pour les admissibles !
    Et bon courage aux autres, pour recommencer une fois la déception passée.

Cordialement.
  • Quelle idiotie d'avoir supprimé le classement par académie...
  • etanche
    Modifié (March 2023)
    Y a-t-il moyen de contacter le jury et cyclade pour qu'ils ajoutent les candidats admissibles par académie ?
  • OShine
    Modifié (March 2023)
    Jaymz
    Tu avais raison finalement... Bon courage. 
  • OShine
    Modifié (March 2023)
    Arnaud_G
    Tu n'as pas eu assez de temps pour être au niveau, je pense qu'aucun candidat peut être prêt en aussi peu de temps.
  • Rombaldi
    Modifié (March 2023)
    Bonjour,
    je ne sais pas si ce lien a été donné pour visualiser la liste des admissibles :smile:https://cyclades.education.gouv.fr/candidat/publication/CE2/admis?contexte=Q0UyLE5BVCwyMDIzOkE6Q0UyLTIuMCwxLEVBSTEzMDBBOkNFMjpYWFgxOkE6Q0UyLTIuMCwsLA==
    Ce machin est délirant (en fait éducation nationale).
    Bon courage pour les oraux.

• Courage à tous. 
    Les admissibles, pour la dernière ligne droite pleine de manque de temps, pour les non admissibles, pour reprendre et ne pas abandonner. Allez ! Comme disait l’autre : « on ne perd pas, on apprend ». 
  • ojsanssimpson
    Modifié (March 2023)
    C'est ce que je disais précédemment il n'y a plus de résultats PAR ACADÉMIE. C'est vraiment archi NUL Cyclades, comment reculer alors qu'un site est supposé progresser.
    Je suis sûr que l'année prochaine, on revient à PUBLINET, bien plus fonctionnel ou Cyclades s'améliore...
    Pour l'instant c'est À CHIER
    OJ
  • zeitnot
    Modifié (March 2023)
    Félicitations aux reçus et bonne prépa pour l'oral ! Et bravo aux courageux qui n'ont pas eu la réussite cette année.
    Sinon pourquoi voulez-vous absolument les résultats par académie ?
    Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
  • ojsanssimpson
    Modifié (March 2023)
    @NicoLeProf,  au fait es-tu admissible ?
  • Jaymz
    Modifié (March 2023)
    Il y a un point positif avec cyclades , c'est qu'on a su le moment exact de l'admissibilité, ça évite d'aller toutes les 30min fébrilement sur l'ordi !
    Sinon, moi, ça ne me gêne pas de ne pas savoir par académie, je connais les noms des personnes pour qui je voulais regarder donc c'est suffisant !
  • ojsanssimpson
    Modifié (March 2023)
    Il y a plein de raisons de voir par académie..
    d'abord savoir qui est admissible ou reçu dans son académie si on ne connait pas les noms ?
    Ensuite avoir au Paf une formation lorsqu'une académie réussit mal, ça a été le cas l'an dernier ds mon académie, L'IPR s'est rendu compte des carences de notre académie et à la suite de quoi une formation a été décidée..
    Sur PUBLINET Y avait les deux, là on est obligé de faire défiler, il n'y a même pas le choix par initial des noms.
    Bon, faut s'y faire, çne sert à rien de le ressasser.
    Oj
  • Bravo aux admissibles, la moitié du chemin est faite ! Bon courage aux non-admissibles, ce n'est que partie remise !!
  • NicoLeProf
    Modifié (March 2023)
    @NicoLeProf,  au fait es tu admissible?
    Oui, je suis admissible et toi?! Ce qui est déjà une première victoire et une certaine fierté car première fois que je la passe !
    Il reste le terrible combat à venir avec les oraux hahaha et relativement peu de temps pour se préparer ! ^^
    Bravo à tous les admissibles et continuez à y croire pour les autres : ça finira par passer, j'en suis convaincu avec du travail et de la volonté !!! ;)

• zeitnot
    Modifié (March 2023)
    Bravo Nico !! Tu vois que ce n'était pas foutu. :p
    Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
  • @NicoLeProf a un gros niveau ça se voit.

• JavierT
    Modifié (March 2023)
    OShine a dit : @NicoLeProf a un gros niveau ça se voit.
    OSHine joue à celui qui a la plus longue... Quel désespoir ce personnage :s
    Félicitations et courage aux admissibles ! Il n'y a qu'une chose à faire pour cette dernière ligne droite, et surtout y croire !
  • kalimoulox
    Modifié (March 2023)
    OShine a dit :
    Non.
    Je sais ! Du coup tu ferais mieux de t'abstenir de commenter !
    Bon courage à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour!

Pour participer au forum, cliquer sur l'un des boutons :