Cycle 4 : activité avec prise d'initiative
Réponses
-
En tout cas, les pédagogogues vont être méga contents !Oh chouette ! ''population' ça concerne la géographie ! On a fait de la transversalité : Coooool !
Oh chouette ! On fait du travaille de groupe !
Oh regarde ! On va même pouvoir différencier !!
Et à la fin il y aura même un débat !Je signale que dans 'une assez bonne classe de lycée de seconde, élève gentils et scolaires, plus de la moitié calcule péniblement avec des fractions.
Alors ce problème imbitable qui porte sur les moyennes d'âge ...
Je me demande d'ailleurs comment on évalue les réponses dans un test PISA (puisque c'est la source). -
Les 20, 50 ans représentent moins de 7% de la population ?!! Je me demande bien qui a fait les gosses qui représente le 1/3 de la population ?!
Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$ -
7 % ?!
-
Je pense qu'un pourcentage conséquent de collégiens vont confondre dans cet énoncé "au moins 50 ans " avec "moins de 50 ans" . Pour le reste, oui c'est possible comme par exemple si un vilain virus décime la population âgée et que cette dernière ne dépasse pas l'âge de 86 ans et 8 mois.’’Auparavant le monde était dirigé par des intelligents. C’était cruel. Les intelligents forçaient les imbéciles à apprendre. C’était difficile pour les imbéciles. Aujourd'hui le monde est dirigé par des imbéciles. C’est juste, car les imbéciles sont beaucoup plus nombreux. Aujourd'hui les intelligents apprennent à s’exprimer afin que les imbéciles puissent comprendre. Si un imbécile ne comprend pas c’est un problème d’intelligents. Auparavant souffraient les imbéciles. Aujourd'hui souffrent les intelligents. La souffrance diminue car les intelligents sont de moins en moins nombreux.’’
Mikhaïl Jvanetski. -
Biely c'est exactement ce que j'ai fait !!! Mon cerveau a lu "moins de 50 ans".
Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.5K Toutes les catégories
- 64 Collège/Lycée
- 22.2K Algèbre
- 37.6K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 61 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 26 CultureMath