Corriger les concours école de commerce

Bonjour, 
Je suis actuellement étudiante en thèse (et déjà agrégée) et je souhaiterais savoir si il est possible de corriger les concours post prépa éco dans ces conditions là (je pensais par exemple aux concours ecricome ou quelque chose du genre). Je sais que les concours d'école de commerce ne sont pas gérés par l'éducation nationale et donc je suppose qu'il faut envoyer une candidature mais je ne sais pas à qui m'adresser. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est possible légalement de le faire lorsque l'on est en thèse. 
Merci d'avance à ceux qui me répondront. 

Réponses

  • math2
    Modifié (October 2022)
    Je n'ai jamais corrigé de concours d'école de commerce même si une fois cela m'avait été proposé sur la BCE (je faisais déjà deux autres concours donc j'avais refusé).
    À défaut que cela te soit proposé, rien te t'empêche d'envoyer une candidature spontanée à la direction des concours qui t'intéressent.
    J'imagine qu'ils prennent des personnes titulaires de leur poste (dans le supérieur : prépas, université, grand école), mais ce n'est pas certain, et ils ont peut-être un manque pour les écrits.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.