Capes 2022 notes des écrits
Réponses
-
Sauf erreur de ma part, seuls les recalés reçoivent leurs notes. On va à l'oral sans connaître ses notes d'écrit.
Cordialement. -
Les admissibles (admis à passer l'oral) n'ont pas leurs notes obtenues à l'écrit.Corrigé.Comme me l'a appris ma maîtresse de CE2, tata Suzanne, dite Susu, $\{l,é,o\} \cap \{t,o,t,o\}=\{o\}$
-
Les admissibles ou les admis ?
Cela m’étonne 🙄 -
BonjourMerci pour les réponses.En effet je suis admissible, donc les oraux sans connaître ses notes.
Autre question, néanmoins, si je suis admis ou non (0 à un oral ou si on ne se présente pas), j'aimerais connaître mes notes aux écrits.Je suppose que cela sera le cas après les oraux ? -
Bonjour.Comme tous les admissibles, tu auras tes notes d'écrit et d'oral sur publinet dès l'affichage des résultats d'admission, que tu viennes ou non.e.v.Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.
-
De mon point de vue oui, à la fin du concours chacun connaît toutes ses notes. Mais le message de zeitnot laisse un doute.
-
Ce serait inadmissible .
-
Le message de Zeitnot, maintenant corrigé, ne laisse aucun doute. On n'est que momentanément admissible, à la fin du concours, on est soit reçu, soit refusé. Les reçus reçoivent leurs note, les refusés aussi (même quand ils sont sur une liste complémentaire).Cordialement.
-
👌
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 165.2K Toutes les catégories
- 60 Collège/Lycée
- 22.1K Algèbre
- 37.5K Analyse
- 6.3K Arithmétique
- 58 Catégories et structures
- 1.1K Combinatoire et Graphes
- 13 Sciences des données
- 5.1K Concours et Examens
- 20 CultureMath