Dictionnaire amoureux des mathématiques

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de faire suivre ou signaler ce message à M. André Deledicq, auteur de ce dictionnaire.
Ces notes de lecture, en fichier joint, peuvent l'intéresser et son éditeur Plon a laissé passer plusieurs coquilles.
Merci d'avance.

Réponses

• MAD:

Pour faire parvenir un message à un auteur, envoyer ce message à son éditeur était une possibilité de parvenir à cette fin.
    Le passé est sinistre, le présent terne, mais heureusement nous n'avons pas d'avenir.
  • Je pense qu’André Deledicq devrait être joignable via le site du Kangourou même si ce n’est pas la même casquette.
    The real danger is not that computers will begin to think like men, but that men will begin to think like computers.
            -- Harris, Sidney J.
  • J'ai tenté sans succès de contacter Plon, c'est pourquoi je cherche des intermédiaires plus efficaces. Meric.
  • MAD:
    Ils n'ont pas d'adresse de courriel? Si tu arrives à les contacter tu peux seulement espérer qu'ils transmettront tes remarques. Ils n'ont aucune obligation, ni eux, ni cet auteur de te répondre. (j'imagine qu'André Deledicq doit être plutôt âgé aujourd'hui*)

*: il a le même âge que mon père: 78 ans.
    Le passé est sinistre, le présent terne, mais heureusement nous n'avons pas d'avenir.
  • MAD

Bonjour. J'ai contacté Monsieur Deledicq qui a bien téléchargé ton document. Peut-être aura-t-il l'occasion de s'inscrire et de venir s'exprimer ici-même.

Bien cordialement,

Thierry Poma
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Bonjour, ce livre a deux auteurs et le deuxième, Mickaël Launay, est sans doute joignable via sa chaîne YouTube.

• Merci beaucoup.
    S'il souhaite discuter de mes notes, serait-il possible que vous établissiez le contact, via votre messagerie, pour préserver notre anonymat sur le Forum ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.